FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer l'intitulé des modes de livraison/expédition

HBESS
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

Après avoir paramétré les modes d'expédition et de livraison, j'aimerais pouvoir changer l'intitulé de ces mêmes modes une fois que l'internaute fait son choix au moment du checkout. 

J'ai à date, deux modes de livraison, une express et une locale. 

Le mode de livraison Express s'intitule  : 
"Express 1 à 2 jours ouvrables", j'aimerais la changer en "
Livraison La poste 24/48h"

Le mode de livraison locale s'intitule :
"Livraison locale", j'aimerais la changer en "Livraison express (1h30 à 3h pour toute commande passée avant 18h)" 

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème ? 

Merci d'avance et très bonne fin de journée, 

 

Hugo 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @HBESS ! 

Très bonne question. En fait, vous pouvez modifier ce texte vous-même en utilisant votre éditeur des langues. Afin de bien comprendre le fonctionnement de cet outil, je vous invite à prendre le temps de lire notre article à son sujet juste ici: Changer le libellé des thèmes

Lorsque vous aurez saisi le fonctionnement de cet outil, voici les étapes à suivre afin de changer le texte en question: 

  1. Rendez-vous sur votre tableau de bord Shopify. 
  2. Sélectionnez Boutique en ligne > Thèmes
  3. Dans la fenêtre du thème que vous utilisez présentement, trouvez le bouton "Actions"
  4. Faites dérouler ce bouton, puis sélectionnez "Modifier les langues"
  5. Lorsque vous arrivez dans l'éditeur des langues, cherchez dans la barre de recherche le titre du texte que vous désirez changer (celui qui est présentement affiché)
  6. Modifiez le texte dans la colonne de droite et remplacez-le par le texte désiré
  7. Appuyez "Enregistrer". 

Voici une capture d'écran qui vous démontre les étapes de façon visuelle: 

22-22-61048-22560

Si vous avez des questions au sujet de ce processus, n'hésitez surtout pas à nous les poser. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @HBESS ! 

Très bonne question. En fait, vous pouvez modifier ce texte vous-même en utilisant votre éditeur des langues. Afin de bien comprendre le fonctionnement de cet outil, je vous invite à prendre le temps de lire notre article à son sujet juste ici: Changer le libellé des thèmes

Lorsque vous aurez saisi le fonctionnement de cet outil, voici les étapes à suivre afin de changer le texte en question: 

  1. Rendez-vous sur votre tableau de bord Shopify. 
  2. Sélectionnez Boutique en ligne > Thèmes
  3. Dans la fenêtre du thème que vous utilisez présentement, trouvez le bouton "Actions"
  4. Faites dérouler ce bouton, puis sélectionnez "Modifier les langues"
  5. Lorsque vous arrivez dans l'éditeur des langues, cherchez dans la barre de recherche le titre du texte que vous désirez changer (celui qui est présentement affiché)
  6. Modifiez le texte dans la colonne de droite et remplacez-le par le texte désiré
  7. Appuyez "Enregistrer". 

Voici une capture d'écran qui vous démontre les étapes de façon visuelle: 

22-22-61048-22560

Si vous avez des questions au sujet de ce processus, n'hésitez surtout pas à nous les poser. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.