FROM CACHE - fr_header

Couleur variantes listes et images

MaxAWK
Visiteur
1 0 2

Bonjour, 

 

J'ai un petit problème, lorsque le client clique sur la variante couleur de la liste déroulante, l'image de mon produit dans la couleur correspondante s'affiche, parfait. Cela dis, lorsque le client choisi une couleur via les images, la barre de selection ne change pas et l'ajout au panier ajout directement la couleur figurant dans la liste déroulante. Je ne sais pas si le post est très clair mais je vous remercie déjà pour votre retour 😉 

4 RÉPONSES 4

AuroreDarcy
Visiteur
1 0 0

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème.

cyriellezebra
Voyageur
19 0 2

Bonjour,


@MaxAWK  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai un petit problème, lorsque le client clique sur la variante couleur de la liste déroulante, l'image de mon produit dans la couleur correspondante s'affiche, parfait. Cela dis, lorsque le client choisi une couleur via les images, la barre de selection ne change pas et l'ajout au panier ajout directement la couleur figurant dans la liste déroulante. Je ne sais pas si le post est très clair mais je vous remercie déjà pour votre retour 😉 



J'ai le même soucis, donc si vous avez trouvé la solution je suis preneuse !

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
SDK57
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai bien suivi le tutoriel et rien ne s'est passé comme prévu.

premièrement j'utilise le thème "Debut" qui est donc un thème proposé par Shopify et il n'est pas mentionné que ce thème n'est pas compatible, j'ai donc dupliqué et inscrit la ligne de code résultat :

  • Plus rien ne fonctionnait 
  • Lorsque je cliquais sur une image elle s'affichait en grand et plus moyen de la fermer (seulement en cliquant sur la flèche "revenir en arrière" en haut à gauche de l'écran).
  • Plus aucunes variantes ne fonctionnait, lorsque je changeais de variante les images n'étaient plus synchronisées.

Deuxièmement, j'ai essayé sur thème Brooklyn (qui je le rappel et censé être compatible avec le code) et résultat :

  • Aucuns changements entre avant la ligne de code et après.

J'ai décidé de rester sur le thème Debut et heureusement que j'avais dupliqué.

Avez-vous une solution à mon problème ? Pensez-vous que dans mon processus j'ai commis une erreur ? 

 

Cordialement.