annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création bracelet personnalisé

Matabou69
Nouveau membre
2 0 0
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de développer ma boutique Shopify et j’aurai voulu mettre un mode « créer son propre bracelet » dans lequel les acheteurs pourraient choisir leurs perles et avoir un visuel de à quoi ressemble ce dernier.
Sauriez-vous si une application permet ça ?

Merci ;)
0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Bonjour Matabou69! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

C'est une excellente question et une excellente idée de vouloir présenter un visuel de ce qu'un bracelet personnalisé aurait l'air! Je pense que je m'amuserait longtemps à essayer pleins d'alternatives!

Il existe des applications pour permettre aux clients de personnaliser toutes sortes de produits. Vous pouvez ajouter des options de couleurs, de grandeurs ou même ajouter des textes personnalisés. Voici quelques applications de personnalisation de produits :

Par contre, pour avoir un aperçu du bracelet, cela requiert des modifications personnalisées pour votre boutique et il n'y a pas d'applications à ma connaissance qui font cela. La meilleure option serait plutôt d'engager un Expert Shopify qui pourrait vous créer des aperçus de produits qui changent et se mettent à jour à mesure que le client choisi des options.

Vous pouvez voir ici comment engager un Expert.

J'espère que ça réponds à votre question. Faites-nous voir le résultat si vous engagez quelqu'un pour créer l'aperçu visuel des bracelet!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime