FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Créer des bundles (packs) avec deux fournisseurs différents

Guimoufle
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

Je me bats depuis plusieurs jours pour trouver la solution à mon problème.. J'ai un produit A (lié à un fournisseur A via Oberlo) et je souhaite y ajouter une option où mon client pourra ajouter ou non un produit B (lié à un fournisseur B via Oberlo).

 

Comment puis-je ajouter cette option à ma fiche produit ? Y-a t-il des apps qui le permettent et qui fonctionnent avec Oberlo ou Dsers ?

 

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Guillaume

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Guillaume!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir écrit votre question dans la Communauté. Je ne suis pas certaine de comprendre complètement votre besoin d’ajouter un deuxième produit dans une fiche de produit, mais est-ce que vous avez pensé à créer des regroupements de produits (bundles)?

 

Il y a plusieurs Applications qui offrent cette fonction. En voici quelques-unes :

 

 

Et voici la liste complète : http://bit.ly/2QCbfkd

 

Il y a aussi des Applications de ventes croisées et ventes incitatives : http://bit.ly/332kP2o.

 

Dites-moi si l’une de ces options répond à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Guillaume!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir écrit votre question dans la Communauté. Je ne suis pas certaine de comprendre complètement votre besoin d’ajouter un deuxième produit dans une fiche de produit, mais est-ce que vous avez pensé à créer des regroupements de produits (bundles)?

 

Il y a plusieurs Applications qui offrent cette fonction. En voici quelques-unes :

 

 

Et voici la liste complète : http://bit.ly/2QCbfkd

 

Il y a aussi des Applications de ventes croisées et ventes incitatives : http://bit.ly/332kP2o.

 

Dites-moi si l’une de ces options répond à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

farza69
Visiteur
1 0 0

Bonjour, comment faire pour ajouter un article offert à un autre article en vente ?

Exemple, je veux vendre un ballon et y ajouter une serviette gratuite, quand le client sélectionne et ballon à acheter, la serviette s'ajoute automatiquement a la vente 

est ce possible ?

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour Farza !

 

Une option si vous cherchez à offrir un produit gratuit à l’achat d’un autre serait l’utilisation d’une Application comme : Automatic Discount ou Free Gifts.

 

Cette Application offre la fonction de cadeau gratuit qui vous permet d’utiliser un produit de votre boutique et de le donner gratuitement si le panier d’achats répond à certaines règles que vous avez mises en place.

 

J’espère que ceci répondra à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Alex275
Visiteur
1 0 0

Bonjour Marie ! 

J'aimerais crée un pack produits avec deux produits différents et deux fournisseur diffèrent. 

Exemple :

Pack montagne : tente + sac pour 100 euros. 

 

Mais comment faire...

Existe t'il une solution gratuite ? 

Cordialement 

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Alex275!

 

C’est une excellente idée de regrouper des produits ensemble. J’ai trouvé quelques Applications de regroupement de produits qui offrent des forfaits gratuits à leur utilisation, les voici :

 

 

J’espère que l’une de ces Applications répondra exactement à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

JimmyGa
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Sur Shopify on a une option qui permet d'ajouter une variante, à cette variante on peut y ajouter un code SKU, est-ce que cela permet d'ajouter le produit d'un autre fournisseur ?

J'ai essayé cette option mais le stock ne se mets pas a jour, est-ce que cela pose un réel problème ?

Cordialement.

thermoconfort
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème. Une solution a-t-elle été trouvée ?