FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Créer un pack ou une offre groupée

celki
Visiteur
3 0 4

Bonjour,

J'aimerai créer des coffrets avec différents produits de ma boutique mais je ne trouve pas comment créer ce pack produit.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @celki!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

L'ajout de lots de produits combinés dans votre boutique est un excellent moyen d'augmenter vos ventes! Cette option est aussi idéale pour la période des fêtes de fin d'année, puisque les lots font un très beau cadeau. Bien qu'il ne soit pas encore possible de créer des lots de manière inhérente à la plate-forme, il existe des applications intéressantes dans notre Shopify App Store pour vous aider à le faire. Je connais bien l'application Bold Bundles ‑ Product Bundles car elle est disponible depuis longtemps. Elle est robuste et offre des fonctionnalités très utiles, notamment plusieurs façons de proposer des offres groupées de produits à vos clients. J'ai aussi trouvé l'application Bundle Builder qui a reçu de très bonnes critiques. Ces deux applications permettent également de suivre vos stocks par produit, même lorsque le produit est groupé avec d'autres produits. C'est une fonctionnalité très importante, car la gestion des stocks serait autrement très compliquée. 

J'espère que ces applications sont la solution à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @celki!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

L'ajout de lots de produits combinés dans votre boutique est un excellent moyen d'augmenter vos ventes! Cette option est aussi idéale pour la période des fêtes de fin d'année, puisque les lots font un très beau cadeau. Bien qu'il ne soit pas encore possible de créer des lots de manière inhérente à la plate-forme, il existe des applications intéressantes dans notre Shopify App Store pour vous aider à le faire. Je connais bien l'application Bold Bundles ‑ Product Bundles car elle est disponible depuis longtemps. Elle est robuste et offre des fonctionnalités très utiles, notamment plusieurs façons de proposer des offres groupées de produits à vos clients. J'ai aussi trouvé l'application Bundle Builder qui a reçu de très bonnes critiques. Ces deux applications permettent également de suivre vos stocks par produit, même lorsque le produit est groupé avec d'autres produits. C'est une fonctionnalité très importante, car la gestion des stocks serait autrement très compliquée. 

J'espère que ces applications sont la solution à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

celki
Visiteur
3 0 4

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais tester ces applications.

Juste un peu déçue que rien ne soit natif à Shopify pour ça et que je doive payer.

Cordialement,

Aleks-Senses
Visiteur
3 0 0

Bonjour Daphné,

Je rencontre le même petit soucis, j'ai en effet tester Bundles qui est génial pour crée des lots de produit de notre sélection produits.  Mais en effet le faite de pouvoir crée un coffret découvert qui permet à nos clients de sélectionner eux même 4 ou 5 produits pour composé leurs coffret serai l idéal. Nous sommes tous clients, et comme nos clients nous aimons la simplicité lors de nos choix de produit. Je vais tester les app que vous avez mentionné et je reviendrai ici pour faire part de mon retour. Mais en effet Bundles je l ai deja tester pour les lots et il est formidable mais le faite que nos clients puisse choisir le serai encore plus. 

Cordialement 

Aleks Senses