annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un pack ou une offre groupée

RÉSOLU
celki
Nouveau membre
3 0 1

Bonjour,

J'aimerai créer des coffrets avec différents produits de ma boutique mais je ne trouve pas comment créer ce pack produit.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Bonne journée

0 J'aime
Daphné
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
119 8 20

Succès.

Bonjour @celki!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

L'ajout de lots de produits combinés dans votre boutique est un excellent moyen d'augmenter vos ventes! Cette option est aussi idéale pour la période des fêtes de fin d'année, puisque les lots font un très beau cadeau. Bien qu'il ne soit pas encore possible de créer des lots de manière inhérente à la plate-forme, il existe des applications intéressantes dans notre Shopify App Store pour vous aider à le faire. Je connais bien l'application Bold Bundles ‑ Product Bundles car elle est disponible depuis longtemps. Elle est robuste et offre des fonctionnalités très utiles, notamment plusieurs façons de proposer des offres groupées de produits à vos clients. J'ai aussi trouvé l'application Bundle Builder qui a reçu de très bonnes critiques. Ces deux applications permettent également de suivre vos stocks par produit, même lorsque le produit est groupé avec d'autres produits. C'est une fonctionnalité très importante, car la gestion des stocks serait autrement très compliquée. 

J'espère que ces applications sont la solution à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le faire savoir!

Daphné | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

celki
Nouveau membre
3 0 1

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais tester ces applications.

Juste un peu déçue que rien ne soit natif à Shopify pour ça et que je doive payer.

Cordialement,

0 J'aime