annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dsers refuse ma demande de traitement de commande

I-spacedrone
Nouveau membre
1 0 0

4262C765-CE6D-4D63-B05F-41541A72F66A.jpeg

 bonjour voilà Dsers refuse le traitement de ma première commande je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m’aider svp ? 

0 J'aime
beautyforyou
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour ducout avez vous trouvez comment traiter la demande car j'ai le même problème merci.

0 J'aime
Talos
Nouveau membre
1 0 0

J'ai exactement la même chose, que faire?

0 J'aime
thewolf12
Nouveau membre
1 0 0

Avez-vous trouvé la solution ?

0 J'aime
Jeremygo30
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

j’ai le même problème. Obligé de passer la commande en manuel depuis dsers et Ali express mais la commande reste au statut à traiter dans shopify et dsers. La commande étant passée c’est bon mais je comprends pas pourquoi depuis shopify ça ne marche pas 

0 J'aime
Bharath93
Nouveau membre
1 0 0

Je ne comprend pas du tout . 
je viens de recevoir ma première commande et Dsers me refuse de la traiter , y’a t’il un moyen de réglé le problème ? 
Peut on faire autrement que la commande automatique ?

0 J'aime
Farh
Nouveau membre
1 0 0

C'est fou ça j'ai le même souci

0 J'aime
milioto
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour avez-vous pu résoudre votre problème car je rencontre exactement le même problème. Merci 

0 J'aime
llorca
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, idem j'ai le même problème pour la 1ere commande! Il serait bien que SHOPIFY nous réponde et nous explique pourquoi parce que là ca sent la galère!!!!

0 J'aime
Popsalima
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour

vous devrez vérifier s'il refuse tout type de produit ou s'il s'agit simplement de refuser les drones.

Par contre, je pense qu'il y a un réglage à faire au niveau de l'emplacement du magasin (pays).

Il existe de nombreuses restrictions sur différents produits.

0 J'aime