FROM CACHE - fr_header

Email de paiement paypal

JohanB
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Actuellement tout les paiements paypal vont sur mon adresse "non commerciale" personnelle de type nom.prenom@outlook.com.
Savez Vous comment je fais pour utiliser une adresse commerciale du type paypal@nomdedomaine.ext ?

J'ai supprimé paypal, puis réinstallé en me connectant avec mon email pro "paypal@ndd.ext" mais ça ne marche pas et ça utilise toujours mon email perso. C'est pas très pro et je n'arrive pas à forcer ça. Sur mon compte paypal j'ai déjà ajouté le mail que je veux utiliser mais shopify n'en tiens donc pas compte même si je me connecte avec ce mail à l'installation de paypal.. que faire ?

 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2

JohanB
Visiteur
2 0 0

Je me permet d'up mon sujet 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @JohanB !

 

Si je comprends bien, même si vous déconnectez votre compte paypal de Shopify et reconnectez avec une autre adresse e-mail, Shopify ne semble pas prendre en compte le nouveau et vois toujours l'ancien e-mail, c'est bien cela?

 

Il pourrait s'agir d'un problème relié aux cookies et à la cache. Pourriez-vous essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies? Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous aussi essayer de faire le changement d'email et de connexion de compte dans Shopify à partir d'un navigateur différent? Le navigateur recommandé pour Shopify est Chrome. Si jamais vous utilisez déjà chrome, essayez tout de même sur un navigateur différent pour voir si cela change quelque chose.

 

Si après tout cela ça ne fonctionne toujours pas, laissez-nous savoir et je verrai si je peux creuser plus loin!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.