FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur de syntaxe dans le champ de recherche associé aux liens sitelink

OBAM2019
Visiteur
2 0 7

Bonjour, je sais que beaucoup de personne ont souligné ce probleme sur les forum en anglais, mais je ne comprend pas toujours quoi faire. 

Dans Google Search console j'ai une seule erreur qui mentionne erreur de syntaxe dans le champ de recherche associés aux lien sitelink... 

https:\/\/www.ofbabiesandmom.ca{{ routes.search_url }}?q={search_term_string} 

 

Pouvez vous m'aider 😄

 

Jim

 

 

 

Annotation 2019-11-27 113056.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour OBAM2019, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! En effet, ce problème est souvent causé par des applications tierces, pour le SEO, installées dans votre boutique. Il semble que cela duplique des "schema" dans le code. Cependant, cela est hors de portée de notre assistance puisque cela requiert d'aller au travers du code et de trouver lequel des "schema" a été dupliqué.

 

La meilleure solution serait de contacter un de nos Expert Shopify. Ceux-ci ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique. Ce sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés et vous pouvez voir avec eux quels sont leur tarifs.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify 

 

J'espère que ça vous aide!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour OBAM2019, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! En effet, ce problème est souvent causé par des applications tierces, pour le SEO, installées dans votre boutique. Il semble que cela duplique des "schema" dans le code. Cependant, cela est hors de portée de notre assistance puisque cela requiert d'aller au travers du code et de trouver lequel des "schema" a été dupliqué.

 

La meilleure solution serait de contacter un de nos Expert Shopify. Ceux-ci ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique. Ce sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés et vous pouvez voir avec eux quels sont leur tarifs.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify 

 

J'espère que ça vous aide!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.