annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition gratuite pour un produit pour un pays seulement.

Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour, je ne trouve pas la solution, y compris avec les Apps, au secours!

Je voudrais que pour un produit spécifique, pas tous mes produits, les frais d'expédition soient gratuits mais pour un pays seulement, pas pour toutes les zones.

Je ne peux pas utiliser la ruse par le poids car elle s'appliquerait à tous les pays.

Toutes les pistes sont les bienvenues :)

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
400 33 63

Bonjour alpham!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Ah oui, vous avez une demande très spécifique! En effet la ruse des poids ne fonctionnerait pas.

J'ai regardé dans l'App Store avec mes collègues et on a trouvée cette App qui semble permettre de faire des règles assez précises : Advanced Shipping Rules

Vous pouvez créer une catégorie avec un seul produit et offrir la livraison gratuite par Canada Post. Par contre, je ne suis pas certaine si c'est possible de vraiment spécifier d'appliquer la règle seulement pour les livraisons au Canada, il faudra tester un peu l'App pour voir.

Vous pouvez aussi toujours contacter les développeurs de l'App pour leur demander s'il y a moyen d'arriver à le faire. Vous pouvez leur écrire à info@advancedshippingrules.com.

Sinon vous pourriez voir avec un de nos Shopify Experts si c'est quelque chose de possible à personnaliser pour vous! Vous pouvez chercher le mot "French" dans la barre de recherche pour trouver un expert qui parle français.

J'espère que ça vous aidera à trouver la bonne solution!

Au plaisir,

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime