annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturé deux fois pour nom de domaine

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je poste ce message car je viens de créer d'acheter un nom de domaine, et en l'achetant le site me dit que celui si était déjà pris.
Chose impossible car lorsqu'on tape son nom de domaine il y a une vérification pour la disponibilité.
Or j'étais à l'étape du paiement, donc ce nom de domaine était sensé être disponible.
Je regarde dans mes mails au cas où ... rien !

On me demande alors d'en saisir un nouveau, je rentre le nouveau, toute la procédure ce passe bien.

Cependant, je me rend compte au final que j'ai été débité pour le premier nom de domaine mais aussi le suivant !!!!

Quel est la procédure pour ce faire rembourser d'un nom de domaine s'il vous plaît ?

Merci

PS: c'est mon premier post sur un forum s'il manque des infos à mon poste, dites moi je ne manquerai pas de les ajouter

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
385 33 58

Bonjour @JeremieN6@JeremieN6 !

Pour ce genre de situation et pour les questions de facturations, nous devons avoir accès à votre compte et vous identifier. La meilleure chose à faire est de nous contacter par email ici : Contacter l'assistance.

Nous pourrons ensuite vérifier pourquoi vous avez été facturé 2 fois et qu'est-ce qui s'est passé exactement avec le premier domaine. Pour accélérer les choses, je vous ai envoyé un email à l'adresse qui est associé à votre compte ici sur la communauté. Vous pouvez répondre à cet email et répondre aux questions pour que nous puissions commencer  à vérifier ce qui s'est passé.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime