FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Facture abonnement shopify

Hr2k19
Visiteur
2 0 0
Bonjour, j’ai mis ma carte pendant ma période d’essai de 14 jour après la période d’essaie le site a refusé la carte j’ai essayé plusieurs carte et cela ne marche toujours pas.
Et du coup mon site n’est plus visible et il ne marche plus et a été gelé pour raison solde impayé .
Mais je n’arrête pas de mettre ma carte ou d’autre carte et sa ne marche toujours pas.

https://soaraj.com

Voici le lien mais il ne marche plus à cause du problème évoquer si dessus

À chaque que je met ma carte sa me met we could not add your credit card, try again


Aider moi!!





1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Hr2k19,

 

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec l’intégration de votre carte crédit dans votre compte Shopify.

 

Le système de paiement pour les forfaits mensuel, actuellement, accepte uniquement les cartes crédit Visa, MasterCard et AmEx. Nous n’offrons pas la possibilité à nos marchands de payer d’une autre façon que par carte de crédit, que ce soit par PayPal, virement bancaire, carte débit (interac, Moneo, Maestro) ou même carte crédit prépayée (jetable ou rechargeable).

 

Pour savoir si votre carte est acceptée dans notre système de paiement, vous pouvez consulter le post suivant : Comment comprendre si Shopify accepte mon mode de paiement.

 

Si vous éprouvez toujours de la difficulté à intégrer les informations de votre carte crédit dans votre compte Shopify. Vous pouvez contacter notre assistance technique à partir du Centre d'Aide.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Hr2k19,

 

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec l’intégration de votre carte crédit dans votre compte Shopify.

 

Le système de paiement pour les forfaits mensuel, actuellement, accepte uniquement les cartes crédit Visa, MasterCard et AmEx. Nous n’offrons pas la possibilité à nos marchands de payer d’une autre façon que par carte de crédit, que ce soit par PayPal, virement bancaire, carte débit (interac, Moneo, Maestro) ou même carte crédit prépayée (jetable ou rechargeable).

 

Pour savoir si votre carte est acceptée dans notre système de paiement, vous pouvez consulter le post suivant : Comment comprendre si Shopify accepte mon mode de paiement.

 

Si vous éprouvez toujours de la difficulté à intégrer les informations de votre carte crédit dans votre compte Shopify. Vous pouvez contacter notre assistance technique à partir du Centre d'Aide.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.