annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'expédition fixe

RÉSOLU
Josiane
Nouveau membre
1 0 1
Bonjour, j'aimerais que mes frais d'expédition soient à 5$ en tout temps. Avec poste canada, le prix se calcul automatiquement, on peut mettre l'expédition gratuite ou un % de rabais, mais je ne trouve pas comment le mettre fixe?? Est-ce que je devais la mettre gratuite et ajouter un frais de 5$ par commande je ne sais pas trop où ?? Merci!
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
603 245 104

Succès.

Bonjour Josiane!

Alors si je comprends bien ce que vous cherchez à faire avec les frais d’expédition, c’est de mettre des frais de 5 $, peu importe le poids ou le prix du produit et la distance d’expédition?

Si c’est le cas, il est certainement possible de changer le réglage de vos frais d’expédition de façon suivante :

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Expédition.

2. Dans la section Zones et tarifs, cliquez sur Modifier à côté de la zone d’expédition à laquelle vous souhaitez ajouter un tarif :

21-08-8qpk2-aw2bq

3. Cliquez sur Ajouter un tarif dans la section Tarifs basés sur le prix :

21-09-kb25w-3veks

4. Dans la boîte de dialogue, saisissez un nom descriptif pour l’option d’expédition ou de livraison dans le champ Nom (ex. : Expédition régulière). Le nom que vous saisissez ici apparaît à la page de passage à la caisse.

5. Dans la section Fourchette, saisissez les prix minimum et maximum de commande pour le tarif (ex. : de 0 $ à aucune limite, si vous voulez que tout les commandes aient le mêmes frais d’expédition) :

21-12-y4zh3-zek7x

6. Dans la section Tarif, saisissez le montant du tarif d’expédition dans le champ Montant du tarif (ex. : 5 $). Cette somme est ajoutée à la commande de votre client lorsqu’il sélectionne ce tarif à la caisse :

21-12-n9tif-fahp6

7. Cliquez sur Terminé :

21-13-k2ni9-ay3ja

8. Cliquez sur Enregistrer au bas de la page de la zone d’expédition.

Et si vous aviez mis en place le Tarifs calculés, auparavant, vous pouvez le supprimer en cliquant sur l’icône X ici :

21-17-d8xae-thekr

Voici la documentation au sujet des Tarifs d’expédition manuelle.

J’espère que ceci répond un peu plus à votre question au sujet du réglage des frais d’expédition. N’hésitez pas à réécrire ici si vous avez plus de questions à ce sujet.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify