annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros probleme de collection

mondaine
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour , j'ai lancer ma boutique Shopify , mondaine-paris.fr , boutique de vêtement , je n'arrive pas a ajouter de collection , je voudrait une page pour homme et une page pour femme , je les ai cree dans naviguation , j'ai crée une collection homme et femme , et a l'intérieur de ses collection j'aimerai pouvoir intégrer des rubriques comme par ex : jeans , t shirt , pull , est...

je n'y arrive pas quelqu'un pourrait il m'aider stp

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 75

Bonjour mondaine, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Je comprends que vous aimeriez créer des sous-collections à l'intérieur de collections? Présentement, il n'est pas possible de faire cela de manière native dans Shopify. Il existe par contre un tutoriel en anglais un peu avancé (non supporté) qui vous explique comment créer une page de sous-collections.

Vous pouvez suivre les instructions ici : Feature a subset of collections on a page

07-36-vofnx-cqetl

Il existe aussi des applications "page builder" qui vous permettent de facilement créer des pages en faisant glisser les éléments voulus là où vous voulez. Cela vous laisse beaucoup de liberté sur le visuel d'une page! Vous pouvez faire une recherche dans notre App Store avec les mots "page builder" pour en trouver plusieurs. En voici quelques-unes :

J'espère que l'une de ces options vous conviendra!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime