annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'annuler une commande en mode autorisation manuelle

Highlighted
Touriste
5 0 1

Bonjour, depuis quelques jours nous ne pouvons plus utiliser le bouton "annuler une commande", ce qui est très utile car nous avons choisi l'autorisation manuelle, cela évite de passer par le remboursement.

En cliquant sur "annuler une commande", le client recevait un message d'annulation avec les raisons (plus de stock par exemple), mais ce n'est plus le cas.

Après consultation de Paybox/Vérifone, aucune trace de leur côté.

 

J'attends une réponse de Shopify. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci.

Anabelle

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
491 52 72

Bonjour ana41 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci bien, d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté. Si je comprends bien, lorsque vous dites attendre la réponse de Shopify, c’est que vous avez contacté l’Assistance francophone de Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr ?

 

Si c’est le cas, vous avez fait la bonne chose puisque votre situation semble bien spécifique. Avec vos explications, comme quoi vous avez mis les paramètres de capture de paiement en mode manuel, il ne devrait pas avoir de problème à annuler la commande.

 

Aussi, lorsqu’il y a un fournisseur de paiement externe comme Paybox, d’impliqué dans ce type de situation. Il est bien intéressant de vérifier aussi avec leurs assistances que le blocage de processus ne soit pas de leur côté.

 

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
 

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime