FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Impossible de trouver un fournisseur de paiement !!!

Alaeddine69
Voyageur
18 4 2

Bonjour , cela fait 3 semaines que j'essaye de trouver un fournisseur de paiement Stripe m'a bloqué sans me dire les raisons ensuite les autres soit cela ne fonctionne pas soit on me dit d'avoir atteint 10 000€ vente sur ma boutique (chekckout.com par exemple) je commence vraiment à en avoir mare !!!!!!!!!!!! Paymill me dit de leur fournir un accord du fournisseur sauf que c'est pas possible vu que c'est du dropshipping ensuite j'ai essayé avec Wirecard j'ai entré mes info. pour me connecter sur Shopify on me met "invalid login" quand j'essaye d'effectuer un paiement !!!!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Eve et @BeautyinFace.

Je peux tout à fait comprendre à quel point cela peut être frustrant. Ma suggestion serait de commencer par demander un peu plus d'informations aux fournisseurs de passerelles de paiement sur les raisons du rejet de votre boutique. Cela peut vous donner un aperçu de ce que vous devez changer pour aller de l'avant.

Comme Chloé l'a mentionné, Authorize.net est l'une des passerelles que nous voyons accepter les marchands qui ont été refusés par d'autres fournisseurs de passerelles de paiement. Shopify Payments n'est pas disponible en France pour le moment, mais nous espérons que ce sera bientôt le cas.

Sinon, vous pouvez continuer à contacter les différentes passerelles de paiement pour voir si elles acceptent votre boutique. Comme chacune d'entre elles a ses propres conditions, je comprends qu'il peut être long de les contacter une par une. Malheureusement, c'est le processus actuellement en cours.

J'espère que vous serez en mesure de trouver une passerelle de paiement appropriée pour vous!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Alaeddine69!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis désolé que vous ayez tous ces ennuies avec les fournisseurs de paiements!

Êtes-vous situé en France? Voici une liste des passerelles de paiements disponibles pour la France: Passerelles de paiement en France acceptées par Shopify. Avez-vous essayé avec Paypal ou Authorize.net? Authorize.net normalement fonctionne bien il me semble.

 

Vous n'arrivez pas à faire un paiement lorsque vous faites une commande teste? Je ne vois pas Wirecard sur la liste de passerelles disponibles pour la France donc vous ne devriez pas avoir ce choix dans la liste des passerelles. C'est probablement aussi pourquoi vous recevez cette erreur.

 

Aussi, quel genre de produits vendez-vous? Il est possible que vous vendiez un produit à haut risque et que certains fournisseurs n'acceptent pas ce genre de produit. Il faut bien vérifier dans leur Termes et conditions pour voir si vous pouvez vendre vos produits avec eux.

 

J'ai trouvé un article qui pourrais peut-être vous aider qui parle de comment ouvrir un compte marchand, mais qui je pense peut s'appliquer aussi à trouver une bonne passerelle de paiement: Comment Accepter les Paiements en Ligne par Carte Bancaire sur Votre Site en Ouvrant un Compte March....

 

J'espère que vous trouverez la bon fournisseur pour vous rapidement!

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

BeautyinFace
Touriste
4 0 1

Bonjour,

Ce post date de 2018 mais je rencontre le même problème. 

En effet Stripe a refusé, j'ai donc fait une demande a Mollie qui ne répond toujours pas après 15 jours d'attente et de relance. Puis Payplug vient de refuser aussi. Je viens de m'inscrire sur 2checkout et fait une demande sur Cybersource, j'espere que va aller cette fois ci pour lancer mon site.

Je ne comprend pas ces refus car je propose des produits sans risque (outils de beauté type brosses, aspirateurs a points noirs,...) et mon site détient toutes les mentions légales et autres parties obligatoires.

Comment puis je faire si tout les fournisseurs refusent?

Merci pour votre support,

 

Cordialement.

Eve1989
Touriste
6 0 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution, ou un autre fournisseur de payement ? Il me semble que Shopify Payements ne fonctionne pas en France 😕

Cordialement,

Eve

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Eve et @BeautyinFace.

Je peux tout à fait comprendre à quel point cela peut être frustrant. Ma suggestion serait de commencer par demander un peu plus d'informations aux fournisseurs de passerelles de paiement sur les raisons du rejet de votre boutique. Cela peut vous donner un aperçu de ce que vous devez changer pour aller de l'avant.

Comme Chloé l'a mentionné, Authorize.net est l'une des passerelles que nous voyons accepter les marchands qui ont été refusés par d'autres fournisseurs de passerelles de paiement. Shopify Payments n'est pas disponible en France pour le moment, mais nous espérons que ce sera bientôt le cas.

Sinon, vous pouvez continuer à contacter les différentes passerelles de paiement pour voir si elles acceptent votre boutique. Comme chacune d'entre elles a ses propres conditions, je comprends qu'il peut être long de les contacter une par une. Malheureusement, c'est le processus actuellement en cours.

J'espère que vous serez en mesure de trouver une passerelle de paiement appropriée pour vous!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Amineee
Visiteur
1 0 1

 

Dans la meme situation.

Je suis auto entrepreneur , j'ai fourni mon numéro siret.

mais information personnelle rib. ect

REFUSER.

je demande le pourquoi du comment ? 

raison valide pour moi.

Je suis nouveau sur la platforme voila mon 1ere et seul boutique que j'aimerai ouvrir en ligne.

Le moyen de paiement et essentiel pour continué. 

 

Je me retrouve au pied du mur , refus par refus, je ne veux pas abandonné mon réve d'Independence financière. mais cette barrière et un gros frein.

 

Que faire ? 

 

 

Alaeddine69
Voyageur
18 4 2

Salut , j'ai écris ce post en 2018.En fait Stripe refuse le dropshipping dans ces mentions légales officiellement mais officieusement c'st toleré si tu fais sa proprement.

Je te conseil de prendre un thème payant , d'avoir un site irréprochable qui ne fasse pas du tout dropshipping, de pas mettre de marketing d'urgence (compteur etc...) avant d'avoir generé au moins 1 k sans aucun litige , de ne pas utiliser les images de aliexpress par exemple mais d'avoir tes propres images , d'afficher des délais de livraison de moins de 5 jours.

 

J'utilise Stripe depuis aucun problème  , j'ai aussi Mollie , Cardinity et Revolut Payment (le nouveau stripe j'attend juste qu'il arrive sur Shopify paiement en 1 jour etc...  🙂 ) en cas de blocage toujours prévoir ou j'utilise ces moyens de paiement si stripe refuse une de mes boutiques mais si tu fais proprement les choses comme indiqué au dessus le risque de blocage est faible (bien sur il faut que ton business soit autorisé par stripe et les autres plateformes de paiement).

 

Cordialement.