annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégration du pixel AffiliaXe sur mon site. Please Help!!

CBDG
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,
Je n'arrive pas implémenter le pixel qu'AffiliaXe me demande d'intégrer dans mon back office. Mon problème est que je ne vois absolument pas où je peux l'intégrer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou s'est déjà trouveé dans cette situation?
D'avance merci,
CBDG

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Bonjour @CBDG !

Il peut y avoir 2 endroits différents où le pixel peut être installé : dans le back office (votre Admin Shopify) ou dans le code de votre thème. L'endroit recommandé par contre est dans votre Admin Shopify puisqu'il y a un endroit réservé exprès pour cela! 

1. Allez dans votre Admin > Boutique en ligne > Préférences
  2. Descendez à la section Pixel Facebook
  3. Insérer l'identifiant de votre pixel dans le champ prévu à cet effet

Pour insérer le pixel dans votre code de thème, vous aurez besoin du code donné par facebook incluant votre identifiant de pixel. Ce code ressemble à ceci : 

Vous devez ensuite insérer ce bout de code dans le fichier theme.liquid. Pour se faire : 

1. Allez dans votre Admin > Boutique en ligne > Themes > Actions > Modifier le code

2. Sélectionnez le fichier theme.liquid puis insérez le code juste après la balise  <head>

Vous pouvez aussi la placer juste avant la balise </head> qui ferme la section Head comme ceci :

Est-ce que ça répond à votre question?

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime