FROM CACHE - fr_header

Je n'arrive pas à aligner mon logo au reste de l'en-tête sur la majorité des pages

uplush
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour, 

Je suis en train d'éditer un site et je viens seulement de remarquer après plusieurs jours que le logo ne s'affichait pas sur la même ligne que le menu. 

Peut être que je n'avais tout simplement pas vu le problème avant cela n'empêche que je ne sais pas comment le régler hormis dans le code. 

 

Le premier cas se présente sur toutes les pages sauf la page d'accueil, le deuxième est le cas de la page d'accueil. 

Capture d’écran 2021-05-05 à 14.49.25.pngCapture d’écran 2021-05-05 à 14.50.58.png

 

Comment ce fait-il que ça fait ca  ?  Et y a t'il un moyen de régler le soucis sachant que c'est la même image dans les deux situations?

 

Merci d'avance. 

 

 

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @uplush !

 

Merci beaucoup pour les captures d’écran. Afin de mieux comprendre votre situation, il serait plus facile pour moi de faire des tests à partir de votre boutique. Serait-il possible d’avoir l’URL de votre boutiqueEt quel thème utilisez-vous?

 

Ceci est certainement lié au code de mise en page de votre thème, mais j’aimerais le confirmer en allant dans votre boutique en ligne.

 

Aussi, pour votre information, si vous utilisez un thème créer par Shopify, nous pourrons vous aider avec les ajustements de votre thème, si cela est possible dans le 60 minutes d’ajustements de thème qui est inclut dans le forfait Basic ou supérieur. Par contre, ce ne sont pas tous les ajustements que nous pouvons compléter.

 

Si vous utilisez un thème créé par un développeur tiers, il serait recommandé de contacter le développeur du thème pour mieux comprendre pourquoi le logo a ce changement de disposition entre la page d’accueil et les autres pages.

 

Merci beaucoup pour votre collaboration,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

uplush
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour, 

Voici le lien de la boutique. 

https://uplush-com.myshopify.com/admin/themes

La boutique est censé ouvrir dans une semaine, nous sommes un peu préoccupé par ce problème. 

Sinon de nombreux changement vont être effectués sous peu je ne sais pas si les nombreux accès à la customisation du thème peuvent poser problème dans sa mise a jour ? 

 

Merci pour votre retour.

uplush
Nouveau membre
8 0 0

J'ai modifié directement le code pour aligner les logos avec les headers. 

Merci tout de même pour votre aide.