FROM CACHE - fr_header

Je n'arrive pas à relier Shopify et DSers

vince25
Nouveau membre
10 0 0

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à relier Shopify et DSers et dans l'encadré "import list" de DSers, pareil, ma boutique n'apparait pas.

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions...

 

Vince

13 RÉPONSES 13

Sonia33
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour , j'ai eu le même problème, c'est un membre du groupe qui m'a aidé en prenant la main de mon ordi à distance, nous avons remarqué que dsers ne m'avait pas enregistré dans la liste blanche.

Je ne sais pas si ton problème vient de là.

Aussi il peut y avoir des soucis avec les fichiers cachés de chrome, il faut les supprimer.

Il suffit de pas grand chose pour que la situation de débloque.

Par ailleurs va directement sur aliexpress et voit si tu peux de là bas leur envoyé un mail.

Bon courage

vince25
Nouveau membre
10 0 0

Bonjour,

 

Merci pour tes conseils, je vais checker ça...

 

Vince

vince25
Nouveau membre
10 0 0

Je suis bien sur la liste blanche de Aliexpress et j'ai vidé mon cache.

Comme cela n'a pas donné de résultats, j'ai essayé de contacter Aliexpress mais ça aussi, ça ne marche pas.

J'ai donc une question, est ce que les débutants ont parfois recours à une aide extérieur et rémunérée le temps de lancer le site?

 

Sonia33
Nouveau membre
4 0 0
En fait, je me suis fait aider par un membre du groupe qui s'y connaît
mieux en termes de configuration. tu vas certainement trouver au sein de
ton groupe des membres plus avancés que toi ou qui ont eu le même problème.
N'hésite pas à leur demander de l'aide.
vince25
Nouveau membre
10 0 0

Je pense que j'ai trouvé le problème.

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour en arriver là mais dans Aliexpress je suis loggé avec mon numéro de téléphone alors que DSers et Shopify c'est mon adresse mail.

Je ne sais pas si je dois recommencer à zéro ou réussir une méthode plus simple.

Et je ne sais pas comment contacter les membres de mon groupe.

 

En tout cas , merci pour ta patience

Sonia33
Nouveau membre
4 0 0
Tu fais partie de quelle promo ? Tu dois bien avoir un mail de tes
formateurs. Si oui prend contacte avec eux. Tiens moi au courant.
vince25
Nouveau membre
10 0 0

Je vais peut-être dire une bêtise mais est ce qu'il n y a pas une solution payante pour avancer plus vite sur des problèmes techniques?

vince25
Nouveau membre
10 0 0

En suivant un tutoriel, j'ai réussi de changer mon adresse mail dans Aliexpress pour que ce soit la même que celle de DSers mais cela n'a rien changé au problème.

Donc malgré la modification, Aliexpress et DSers sont restés lier et ma boutique Shopify n'apparait pas dans import list, ce qui n'est pas normal.

vince25
Nouveau membre
10 0 0

J'ai finalement réussi à contacter le service client de DSers, ma boutique n'apparait pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore d'articles dans ma boutique que je viens de créer, j'ai à mon avis imaginé un problème là ou il y'en a pas...

 

Problème résolu

Amel
Visiteur
2 0 1
Bonjour ah cool du coup ton problème est régler ? Moi je suis toujours dessus depuis hier soir .. totalement perdu.
vince25
Nouveau membre
10 0 0

Raconte moi ton problème, je vais essayer de t'aider...

Amel
Visiteur
2 0 1

Cc j’ai exactement le même problème tu as trouvé la solution ? 

vince25
Nouveau membre
10 0 0

Bonjour,

 

Pour répondre à Sonia,

Je n'ai pas de formateur, je compte d'abord lancé la boutique et me former au fur et à mesure.

L'erreur je compte la régler aujourd'hui.

Je suis resté planté des heures devant mon pc à tenter de régler le problème et je me suis aperçu que dans Aliexpress, j'étais enregistré avec mon numéro de téléphone au lieu de mon compte hotmail, ce qui fait que ma boutique n'est pas reconnue, enfin j'espère...