FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Le nom client ne s'affiche pas dans le résumé Checkout

listabox
Touriste
11 0 1
Bonjour,

Je viens vers car j'ai un soucis au niveau du checkout. Lorsqu'un client rentre ses coordonnés, dans les étapes suivantes, il n'est marqué nul part son nom et prénom dans l'adresse d'expédition.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Voici l'adresse du site si besoin : www.lista-box.com

Merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour listabox!

 

Je comprends votre point. Une fois que le client a passé sa commande, il recevra un email de confirmation indiquant aussi son nom.

 

Il n'est pas possible de modifier le checkout, mais ce que je peux faire c'est d'envoyer cette suggestion à nos développeurs pour que ce soit quelque chose de pris en considération pour le futur.

 

Vous pouvez toujours suivre les changements ou nouvelles fonctions de Shopify ici pour vous tenir au courant!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour listabox! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Quand vous dites que vous ne voyez pas le nom dans les étapes suivantes, est-ce que c'est dans le checkout ou bien est-ce que c'est dans la commande du client que vous ne trouvez pas ces infos?

 

Pour voir le nom du client dans une commande passée, vous pouvez cliquer sur la commande puis regarder l'adresse d'expédition à droite. Vous y verrez le nom et prénom du client comme ceci :

 

13-14-2ewds-eckkj

 

Sinon, je suis aussi allée faire un test dans votre checkout pour voir si je voyais les endroits où entrer Prénom et Nom, et voilà à quoi ça ressemble :

 

13-49-d4tmm-99x3b

 

Donc, je ne suis pas certaine de bien comprendre à quel endroit vous ne voyez pas le nom avec l'adresse de livraison. Peut-être voulez-vous parler plutôt de l'étape de paiement ici?

 

13-50-mp0vz-hxfsy

 

On vois l'adresse d'expédition sans le nom à cet endroit, mais soyez assuré que le nom et prénom du client sont bien enregistrés et apparaîtrons dans la commande et dans le compte client comme montré plus haut.

 

J'espère que ça vous éclaire un peu! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez-pas à nous en faire part en nous donnant un peu plus de détails sur le problème.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

listabox
Touriste
11 0 1

Bonjour et merci pour votre réponse. 

 

En effet, c'est à la toute dernière étape que le nom et prénom ne s'affichent pas.

 

Je reçois bien les coordonnées complètent lorsque la commande est passée mais je pense vraiment que cela peut déstabiliser le client qui pense avoir fait une erreure lorsqu'il remplit son adresse et peut se demander si le colis va bien lui arriver. 

 

Y a t'il un moyen que le nom et prénom s'affichent?

 

Merci de votre aide

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour listabox!

 

Je comprends votre point. Une fois que le client a passé sa commande, il recevra un email de confirmation indiquant aussi son nom.

 

Il n'est pas possible de modifier le checkout, mais ce que je peux faire c'est d'envoyer cette suggestion à nos développeurs pour que ce soit quelque chose de pris en considération pour le futur.

 

Vous pouvez toujours suivre les changements ou nouvelles fonctions de Shopify ici pour vous tenir au courant!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

listabox
Touriste
11 0 1
En effet je pense que cela peut être une vraie amélioration car le client peut être perturbé au moment de finaliser son achat.

Je vous remercie
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour!

 

Merci pour vos commentaires sur ce sujet, je les ai transmis à notre équipe de développeurs. 

 

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres question!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.