FROM CACHE - fr_header

Les cartes bancaires sont systématiquement refusées sur mon website

yemdrop
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je rencontre une difficulté. Il est impossible de passer commande sur mon compte alors que j'ai tout bien installé, je ne comprends pas d'où viens le problème. Peut-être pourriez vous m'aider?

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2

Milas
Visiteur
2 0 1
J’ai exactement le même problème, tout les paiements sur mon site ne fonctionnent plus sous stripe depuis hier, je ne trouve aucune solution à ce problème, svp help ;(

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @yemdrop  et @Milas , ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

@yemdrop , j'aurait besoin de plus d'information pour pouvoir vous aider et j'ai donc quelques questions :

 

  1. Pourriez-vous me décrire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de passer une commande? Pourriez-vous aussi nous fournir une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez?
  2. Aussi, est-ce que ça fonctionnait avant et a soudainement arrêté de fonctionner ou bien vous venez de finir la configuration et ça ne fonctionne pas?
  3. Quel fournisseur de paiement utilisez-vous?

 

@Milas , avez-vous fait des changements depuis que ça a commencé?

 

  1. Recevez-vous aussi un message d'erreur lorsque ça ne fonctionne pas? Et pourriez-vous partager une capture d'écran pour m'aider à mieux comprendre?
  2. Avez-vous contactez Stripe pour voir s'il y avait un problème de leur côté?

 

Merci de votre aide et votre patience!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.