annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pages administrateurs de mon site ne fonctionnent plus sous "Google Chrome"

RÉSOLU

Les pages administrateurs de mon site ne fonctionnent plus sous "Google Chrome"

Depuis 2 jours je reçois ce message quand je veux me connecter
"Due to an unexpected technical problem, Shopify is temporarily unavailable. Please check back in a few minutes – we'll be up and running in no time!"

Quelqu'un connait la marche à suivre pour résoudre le problème ?

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Succès.

Bonjour LaurentVercheva! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Est-ce que vous voyez ce message d'erreur sur d'autres navigateurs que Chrome? Pourriez-vous essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies? Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies. (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ces étapes ne changent rien et que vous avez toujours ce message, il est toujours bon de regarder s'il y a présentement un problème technique sur nos serveurs. Vous pouvez toujours vérifier l'état de nos serveurs ici : https://status.shopify.com/.  Présentement, il n'y a aucun problème technique d'indiqué sur notre site, ni dans les jours précédents.

La meilleure option serait ensuite de nous contacter pour que nous puissions nous-même jeter un coup d'oeil à votre compte pour déterminer la cause de ce problème car il pourrait y avoir plusieurs raisons différentes que nous pourrons voir de notre côté.

J'espère que votre problème pourra être résolu très bientôt!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify