annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des pays n’apparait pas dans la page Checkout

Highlighted
Nouveau membre
1 0 1

2020-06-04_13-25-52.jpg

Bonjour, j'ai un souci dans ma page de checkout sur mon thème TURBO, la liste des pays/région n'apparait pas, le menu déroulant est inexistant. De plus, je n'ai aucune option dans l'éditeur à gauche pour configurer la page checkout.

Help please =)

1 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
482 52 72

Bonjour @apophis4!

Merci beaucoup pour la capture d’écran !

Est-ce que vous avez fait le test d’ouvrir la liste des pays dans le passage à la caisse de votre boutique, mais directement dans la boutique (côté client) ? Avec l’image que vous avez partagée, il semble que ce soit dans l’éditeur de thème que vous êtes.

Et est-ce que cette situation arrive dans tous les types de navigateur ou juste un en particulier ?

Si vous videz la cache du navigateur, avez-vous cette situation qui perdure ? Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/.

Pour ce qui est de la personnalisation de votre passage à la caisse, il est possible de changer les couleurs et ajouter un logo à partir de votre éditeur de thème, mais plutôt dans la section Paramètres de thèmes > Passage à la caisse, comme ici :

20-06-bkymn-x2vo9

Voici aussi la documentation à ce sujet, dans le Centre d'Aide : Personnalisation du style de votre page de paiement.

Au plaisir !

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

1 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonsoir, 

Moi aussi des personne qui a eu la réponse ? 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

J'ai également le même souci. Visiblement ce problème est récurrent et les solutions sont rares.

0 J'aime