annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison gratuite en magasin

uscalifornia
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer un mode de livraison gratuite en magasin. Malheureusement malgré toutes mes recherches je n'y parviens pas. Si quelqu'un avait la solution, je lui serais grandement reconnaissant.

Cordialement,

USCALIFORNIA

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 74

Bonjour uscalifornia, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Si je comprends bien, vous voudriez offrir la possibilité à vos clients de pouvoir ramasser leur commande en magasin et donc d'avoir une option gratuite au passage à la caisse pour cela, c'est bien ça?

Cette fonction n'existe pas nativement pour l'instant, mais il existe quelques applications qui permettent d'ajouter l'option dans le panier. Voici 2 applications que j'ai trouvées :

Par contre, puisque ces applications ne peuvent pas ajouter l'option directement au passage à la caisse, vous devrez aussi offrir une option de livraison gratuite que vous pourrez nommer "Cueillette en magasin" ou quelque chose de semblable. Vous pouvez trouver les instructions sur comment configurer un tarif de livraison gratuit ici : Créer des tarifs d'expédition gratuits

Est-ce que ça réponds à votre question?

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime