FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Livraison se proximité

fleurs64
Visiteur
3 0 0

Bonjour, Fleuriste , je souhaite livrer mes produits aux environs  SANS PASSER par la poste bien évidemment.

J'ai tenté de faire un menu à part afin que les clients ajoute les frais de livraisons eux mêmes comme un produits supplémentaires  ayant paramétrer que les produits ne sont pas "expédiés"  mais je ne vends pas !

 

Avez vous une solution à me conseiller?

J'ai déjà préparé et paramétré différents tarifs de livraisons de proximité en plus de la France Métropolitaine

Merci de vos tuyaux:)

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

fudoon
Touriste
9 1 1

Succès.

Bonjour

De mon côté, je souhaite distinguer France métropolitaine / Corse / Dom-Tom sur ma boutique car les frais d'expédition sont différents, donc j'ai pas mal exploré : vous pouvez définir une zone de xx kilomètres autour de chez vous avec livraison en main propre dans les zones d'expédition.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

fudoon
Touriste
9 1 1

Succès.

Bonjour

De mon côté, je souhaite distinguer France métropolitaine / Corse / Dom-Tom sur ma boutique car les frais d'expédition sont différents, donc j'ai pas mal exploré : vous pouvez définir une zone de xx kilomètres autour de chez vous avec livraison en main propre dans les zones d'expédition.