annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logistique clef en main (fullfillment)

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour !

Quelqu'un saurait il s'il existe des solution logistique "clef en main" via Shopify? 

Comme fullfillment by amazon (FBA), c'est a dire que nous livrons un stock produit dans un entrepot, et la mise an packet, l'etiquetage, l'envoi de colis et les retours sont geres en externe, avec bien sur une integration a shopify (pour les commandes, retour ect). 

Biensur il s'agit de produits physique, avec du volume, d'ou ma question pour externaliser cela. 

Merci! 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, vous pouvez utiliser le service FBA pour la logistique de vos ventes Shopify. Je cherche en ce moment comment faire. Il s'agit des "ventes Multisite" sur Amazon.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 67

Bonjour @JobsGeorges!

Ce que vous décrivez est la méthode de Dropshipping. Vous affichez un produits à vendre qui sera ensuite emballé et expédié par le fournisseur lui-même au client qui aura passé une commande sur votre boutique. Nous avons un excellent guide ici qui décrit en détail ce qu'est le dropshipping et explique son fonctionnement : Dropshipping : le guide complet pour créer un site de vente en ligne sans stock (infographie).

Pour faire du dropshipping avec Shopify, vous devez utiliser une application qui vous permet de choisir et synchroniser vos produits à votre boutique. Voici une liste d'applications de dropshipping provenant de notre App Store

Vous pouvez en trouver plus ici dans la catégorie Dropshipping : Applications Dropshipping 

Nous avons aussi un excellent guide à suivre pour le fonctionnement du dropshipping (plus spécifiquement avec Oberlo) sur Shopify ici : Dropshipping 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime