FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ma collection ne s'affiche pas sur mon site ?

valgressier
Touriste
6 0 2

Bonjour, je débute sur shopify et j'ai rencontré un problème : mes collections ne s'affichent pas sur leurs pages attitrée, j'ai pourtant bien les produits dans mes collections et les pages sont bien reliées à mes collections mais lorsque je vais sur mon site aucun produits ne s'affichent. Auriez-vous une solution ? Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour valgressier,

 

Merci pour le lien de votre boutique, car, en effet, ceci semble être un problème un peu plus spécifique.

 

En regardant votre boutique, côté client, j’ai pu remarquer que lorsque l’on clique sur les photos des collections, cela fonctionne bien.

 

Le problème semble être situé dans votre navigation, les liens de navigation ne sont pas semblables aux liens de vos collections. Alors les corrections devront être apportées à votre navigation en allant dans Boutique en ligne > Navigation.

 

Je recommanderais de supprimer les liens actuels et de recommencer l’intégration. Si vous voulez en savoir plus sur comment ajouter, supprimer ou modifier des éléments de menu dans une boutique en ligne, notre Centre d’aide à toutes les informations à ce sujet.

 

Vous avez aussi la possibilité de configurer des menus déroulants dans votre boutique en ligne pour offrir à l’utilisateur une navigation simplifiée et esthétiquement plus agréable à l’œil.

 

Afin de vous inspirez davantage dans la création de votre boutique, je me permets aussi, de vous partager quelques articles de notre blogue qui pourrait vous intéressez :

 

 

J’espère que toute cette information vous aidez davantage dans la création de votre boutique.

 

Au plaisir valgressier!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous donner l'URL de votre boutique svp ? Il sera plus facile de répondre avec votre site sous les yeux 🙂 

valgressier
Touriste
6 0 2
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour valgressier,

 

Merci pour le lien de votre boutique, car, en effet, ceci semble être un problème un peu plus spécifique.

 

En regardant votre boutique, côté client, j’ai pu remarquer que lorsque l’on clique sur les photos des collections, cela fonctionne bien.

 

Le problème semble être situé dans votre navigation, les liens de navigation ne sont pas semblables aux liens de vos collections. Alors les corrections devront être apportées à votre navigation en allant dans Boutique en ligne > Navigation.

 

Je recommanderais de supprimer les liens actuels et de recommencer l’intégration. Si vous voulez en savoir plus sur comment ajouter, supprimer ou modifier des éléments de menu dans une boutique en ligne, notre Centre d’aide à toutes les informations à ce sujet.

 

Vous avez aussi la possibilité de configurer des menus déroulants dans votre boutique en ligne pour offrir à l’utilisateur une navigation simplifiée et esthétiquement plus agréable à l’œil.

 

Afin de vous inspirez davantage dans la création de votre boutique, je me permets aussi, de vous partager quelques articles de notre blogue qui pourrait vous intéressez :

 

 

J’espère que toute cette information vous aidez davantage dans la création de votre boutique.

 

Au plaisir valgressier!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Desmaresleo
Visiteur
2 0 0

Bonjour je rencontre actuellement un probleme dans ma boutique mes collection ne s'affiche pas dans ma boutique alors que les produits et collection on était fait en amont mes collection sont bien relier a la navigation donc je ne sais pas d'ou vient le problème si vous avez des réponse a mon problème je suis preneur, merci.

Cordialement, 

Desmaresleo
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes collection dans ma boutique elle m'indique qu'il n'y a aucun produit alors que je l'ai ai ajouté en amont . Donc j'aurai voulu savoir pourquoi mes collections n'affiches aucuns produit, Merci.

Cordialement,

DAMS1
Visiteur
2 0 0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?