FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Message d'erreur sur un code de réduction

Kala_Guarana
Visiteur
1 0 0

Bonjour!

J'essaie d'appliquer un code de réduction "Achetez X Obtenez Y" sur la boutique en ligne d'un client mais je reçois toujours le même message lorsque j'essaie de l'appliquer quand je fais des tests. "Le code de réduction X n'est pas valide pour les articles de votre panier" alors que j'ai bien sélectionné la bonne collection. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe! Avez-vous une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @Kala_Guarana !

 

Ça va me faire plaisir de vérifier avec vous la situation du code de réduction « Achetez X, Obtenez Y » mais je vais avoir besoin de plus d’information sur comment vous avez mis en place ce code dans votre onglet Réductions.

 

Premièrement, avez-vous suivi les étapes suivantes pour la création de ce type de réduction : Créer une réduction Achetez X, obtenez Y ?

 

Si oui, serait-il possible de me partager des captures d’écran de comment le réglage a été fait pour cette réduction et aussi l’URL de votre boutique pour que je puisse faire quelques tests ?

 

Merci pour votre collaboration.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @Kala_Guarana !

 

Ça va me faire plaisir de vérifier avec vous la situation du code de réduction « Achetez X, Obtenez Y » mais je vais avoir besoin de plus d’information sur comment vous avez mis en place ce code dans votre onglet Réductions.

 

Premièrement, avez-vous suivi les étapes suivantes pour la création de ce type de réduction : Créer une réduction Achetez X, obtenez Y ?

 

Si oui, serait-il possible de me partager des captures d’écran de comment le réglage a été fait pour cette réduction et aussi l’URL de votre boutique pour que je puisse faire quelques tests ?

 

Merci pour votre collaboration.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mouss
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème ça ne fonctionne pas !!!!