FROM CACHE - fr_header

Modification page produit

ThomasHg
Shopify Partner
4 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterais modifier la page de mes produits afin d'afficher la description de celui-ci, le bouton d'ajout au panier etc... à coté de la photo du produit lui même.

Je pense devoir chercher dans la page product-template.liquid mais je ne sais pas trop ou tapper

2 RÉPONSES 2

FCHR
Shopify Partner
83 7 12

Bonjour,

Difficile de vous aider sans voir le code de la boutique, pouvez-vous nous mettre un lien?😁

Cdt,

Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !

J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution

Besoin d'aide, Engagez-moi !

Bon plan : Cliquez ici !

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @ThomasHg!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Pour la plupart des thèmes, la description du produit ainsi que le bouton pour ajouter au panier figure à côté de l'image du produit. Vous pouvez voir cela dans ma capture d'écran pour ma boutique test avec le thème Debut ici:

05-41-01e9n-59lmf

 

Afin de m'assurer que je vous propose les solutions les plus pertinentes, pourriez-vous me dire à quoi vous aimeriez que votre page produit ressemble par rapport à ce que vous voyez actuellement? Vous pouvez aussi me montrer une capture d'écran si vous pensez que cela m'aiderait à mieux comprendre. Si vous me fournissez l'adresse URL de votre boutique ainsi que le nom du thème que vous utilisez, je pourrais y jeter un coup d'œil pendant que nous discutons des meilleures options de soutien pour le résultat que vous souhaitez obtenir.

J'attends votre réponse!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.