annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification page produit

ThomasHg
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la page de mes produits afin d'afficher la description de celui-ci, le bouton d'ajout au panier etc... à coté de la photo du produit lui même.

Je pense devoir chercher dans la page product-template.liquid mais je ne sais pas trop ou tapper

0 J'aime
FCHR
Shopify Partner
78 7 8

Bonjour,

Difficile de vous aider sans voir le code de la boutique, pouvez-vous nous mettre un lien?:visage_rayonnant_avec_des_yeux_rieurs:

Cdt,

If my solution help you : Like and Accept Solution.Need help, hire me : https://5euros.com/profil/fchr

Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !

J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution

Besoin d'aide, engagez-moi : https://5euros.com/profil/fchr
0 J'aime
Daphné
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
119 8 20

Bonjour @ThomasHg!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Pour la plupart des thèmes, la description du produit ainsi que le bouton pour ajouter au panier figure à côté de l'image du produit. Vous pouvez voir cela dans ma capture d'écran pour ma boutique test avec le thème Debut ici:

05-41-01e9n-59lmf

Afin de m'assurer que je vous propose les solutions les plus pertinentes, pourriez-vous me dire à quoi vous aimeriez que votre page produit ressemble par rapport à ce que vous voyez actuellement? Vous pouvez aussi me montrer une capture d'écran si vous pensez que cela m'aiderait à mieux comprendre. Si vous me fournissez l'adresse URL de votre boutique ainsi que le nom du thème que vous utilisez, je pourrais y jeter un coup d'œil pendant que nous discutons des meilleures options de soutien pour le résultat que vous souhaitez obtenir.

J'attends votre réponse!

Daphné | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime