FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

NO IMAGE

Theodor
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour

 

Lorsque je partage mon site (via Messenger notamment), j n'ai pas d'image de prévisualisation, mais un icone avec marque "No Image" alors que j'ai bien mis une image par défaut dans les paramètres de limage du partage social ... 

Votre aide sera la bienvenue

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Theodor!

Il y a deux endroit où vous pouvez ajouter une image pour le partage sur les réseaux sociaux. 

  • Dans vos préférences de boutique ( Admin > Boutique en ligne > Préférences ) :



  • Dans votre thème ( Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser > Préférences > Média sociaux ) :



L'image qui se trouve dans le thème sera affichée en priorité si vous avez téléchargé une image dans les deux endroits. Si vous n'avez pas d'image dans votre thème, c'est l'image dans vos préférence de boutique qui prendra le relais. 

 

Par contre, certains thèmes ont un code dans leur Header qui permet de n'afficher qu'une image téléchargée dans les paramètres d'un thème, donc celle dans les préférences de la boutique sera complètement ignorée. 

À quel endroit avez-vous ajouté votre image?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Theodor!

Il y a deux endroit où vous pouvez ajouter une image pour le partage sur les réseaux sociaux. 

  • Dans vos préférences de boutique ( Admin > Boutique en ligne > Préférences ) :



  • Dans votre thème ( Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser > Préférences > Média sociaux ) :



L'image qui se trouve dans le thème sera affichée en priorité si vous avez téléchargé une image dans les deux endroits. Si vous n'avez pas d'image dans votre thème, c'est l'image dans vos préférence de boutique qui prendra le relais. 

 

Par contre, certains thèmes ont un code dans leur Header qui permet de n'afficher qu'une image téléchargée dans les paramètres d'un thème, donc celle dans les préférences de la boutique sera complètement ignorée. 

À quel endroit avez-vous ajouté votre image?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Theodor
Nouveau membre
5 0 0

Génial !!! Merci. Je ne l'avais pas fait dans le thème, ca doit être pour cela 🙂

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Contente que ça ai fonctionné! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

JacquesMYlittle
Visiteur
1 0 0

Je rencontre des difficultés je n'ai pas d'image malgré la mise en place pour le thème et sur la boutique 

Que puis je faire ?