annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page d'accueil perdu dans l'interface Shpofy

BASSIDI
Nouveau membre
2 0 0

Bonsoir,

Besoin de votre aide précieuse SVP.
J'ai fait l'erreur de supprimer la page d'accueil dans Shopify.
La page existe toujours et est en ligne.

Mais elle est supprimé de mon interface shopify et je n'arrive pas à la retrouver et ni à créeer une nouvelle page et la définir comme page d'accueil avec l'url simple de mon site.

Merci d'avance.

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Bonjour BASSIDI, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

Je vais avoir besoin de plus d'information pour pouvoir vous aider avec ce problème. J'ai donc quelques questions pour vous:

1. Quel thème utilisez-vous?
  2. Lorsque vous parlez de la page d'accueil, est-ce bien la page principale de votre site lorsque nous entrons votre URL dans la barre du navigateur? Pourriez-vous partager l'URL de votre boutique pour que je puisse y jeter un coup d'oeil?
  3. Avez-vous utilisé un logiciel ou une application pour créer des pages?
  4. À quel endroit avez-vous supprimé la page? Est-ce dans une application ou est-ce un fichier dans le code de votre thème?
  5. Si vous pouviez aussi partager des captures d'écran de tout cela, ça aiderais énormément!

Avec ces informations, je serai plus en mesure de pouvoir vous offrir du soutien par rapport à cette situation.

J'attends votre retour!

Cordialement

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
BASSIDI
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour Chloé,

Merci pour votre réponse.

1. le thème est Debut

2. Oui, il s'agit bien de la page principale du site lorsqu'on entre l'URL (www.bassidi.com) mais ce n'est toujours pas en ligne car je suis en phase de création de la boutique.

3. Non, je n'ai utilisé aucune application pour créer des pages

4. Je l'ai supprimé dans Shopify

5. Voici une capture d'écran ci-dessous, vu que j'ai supprimé la page Home, je ne la vois plus, et je ne sais pas la récupérer, et je ne sais pas créer une nouvelle page et la définir comme page d'accueil :(

Merci beaucoup d'avance,

BASSIDI   Pages   Shopify.png

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Bonjour @BASSIDI,

Merci pour votre retour avec ces informations, je comprends mieux la situation. Donc vous aviez créé une page d'accueil dans la section des Pages de votre boutique. Si la page a été supprimée, il n'est malheureusement pas possible de la récupérer.

Pour quelle raison aviez-vous créé une page d'accueil de cette façon plutôt que d'utiliser la page d'accueil par défaut comprise dans votre thème? Lorsque vous entrez www.bassidi.com, vous arrivez déjà sur une page d'accueil par défaut ressemblant à ceci sur le thème Debut : 

Si vous désirez créer vous-même des pages personnalisées comme une page d'accueil, je vous suggèrerait d'utiliser une application de création de pages (page builder) pour plus de flexibilité, d'options et de facilité d'utilisation. En voici quelques-unes : 

Laissez-moi savoir pour quelle raison vous aviez créé cette page pour que je puisse vous guider d'avantage. 

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime