annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payment failed: Unknown merchant account

Highlighted
Nouveau membre
1 0 1

Bonjour :

je viens à vous parce que personne ne sait payer sur ma boutique , mes clients disent qu au moment de payer la page se recharge et rien . Pourtant tout est mis en place j ai installé mollie  pour les cartes de crédit , et j ai paypal aucun des mode de paiement ne fonctionne je précise j ai configuré MOLLIE et mis les cles api .....

Que faire?

qui pourrais m aider

MOLLIE.png

Merci

1 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 49 61

Bonjour !

Merci beaucoup pour la capture d’écran que vous avez partagée. Je viens de faire un test dans le passage à la caisse de votre boutique et j’ai été capable d’accéder à l’option de paiement Mollie :

20-04-3cjqt-ptj6e

Avez-vous toujours des difficultés à voir cette option de votre côté ? Si oui, pouvez-vous vider la cache de votre navigateur. Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

Si le problème perdure, puisque le message d’erreur indique qu’il n’y a pas de compte marchand. Il serait important de contacter le fournisseur de paiement Mollie pour vous assurez que votre compte est actif avec eux.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même problème lors du paiement par carte bancaire, j'ai le message suivant qui s'inscrit : pre authorisation failed. Nous avons changé les clés API sur paymill mais rien n'y fait, aucun paiement ne peut etre effectué par CB, uniquement par paypall.

Notre site : fangio.myshopify.com

Merci de votre réponse. 

capture ecran.jpg

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 49 61

Bonjour  @solenefangio !

Un grand merci pour votre capture d’écran. Si je comprends bien, vous utilisez le fournisseur de paiement Paymill. C’est bien ça ?

Avec le message d’erreur que vous avez partagé, la préautorisation du paiement a échoué. Cela veut dire que dans les réglages de votre Admin Shopify > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > la section Saisie de paiement, vous avez de sélectionné Saisir Manuellement le paiement pour les commandes, comme ici :

20-04-hhc68-6oso3

Le message d’erreur, alors, est en lien avec le paiement préautorisé qui n’a pas fonctionné. Avez-vous essayé avec une autre carte de crédit ? Sinon, avez-vous contacté l’assistance technique de Paymill, pour savoir la cause du refus de ce paiement ?

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime