FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Pb Payement par 2Checkout

an_dreas
Visiteur
2 0 1

Bonjour

Apres avoir vu tout les avis négatif sur stripe, je décide donc de passer par 2checkout sauf qu'il m'indique ce message "2Checkout ne prend pas en charge 3D Secure, qui doit être conforme aux réglementations européennes sur les paiements PSD2." puis-je quand même l'utiliser sans problème et sinon quel autre fournisseur me conseillez vous ? 

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour an_dreas !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de 2checkout et du 3D Secure. J’ai pris le temps de faire une petite recherche à ce sujet et j’ai trouvé cette page sur le site web de 2Checkout : https://www.2checkout.com/lp/psd2-sca-compliance.html

 

Il semble que ce fournisseur de paiement soit conforme avec la nouvelle loi européenne de PSD2. Alors, je me demande où vous avez vu ce message comme quoi ils ne prennent pas en charge le 3D Secure? Je ne peux pas parler pour tous les fournisseurs de paiements disponibles sur Shopify, mais la majorité se sont ajustés à cette nouvelle loi. Je vous recommande de vérifier directement avec eux à ce sujet.

 

Si vous êtes situé en France, il y a aussi PayPlug qui vient d’être ajouté comme fournisseur de paiement et ils offrent le système 3D Secure.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour an_dreas !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de 2checkout et du 3D Secure. J’ai pris le temps de faire une petite recherche à ce sujet et j’ai trouvé cette page sur le site web de 2Checkout : https://www.2checkout.com/lp/psd2-sca-compliance.html

 

Il semble que ce fournisseur de paiement soit conforme avec la nouvelle loi européenne de PSD2. Alors, je me demande où vous avez vu ce message comme quoi ils ne prennent pas en charge le 3D Secure? Je ne peux pas parler pour tous les fournisseurs de paiements disponibles sur Shopify, mais la majorité se sont ajustés à cette nouvelle loi. Je vous recommande de vérifier directement avec eux à ce sujet.

 

Si vous êtes situé en France, il y a aussi PayPlug qui vient d’être ajouté comme fournisseur de paiement et ils offrent le système 3D Secure.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour,

avez-vous résolu votre problème? Nous allons également passer en 3D secure avec Paybox/Vérifone. Je ne sais pas encore si le système fonctionne correctement avec Shopify. Quelqu'un a-t-il une info? Merci.