FROM CACHE - fr_header

Annonces

shutterstock_1906305757 Cropped.jpg

Revue De Boutique: Soumettez Votre Boutique Pour Une Évaluation Gratuite

Êtes-vous un commerçant Shopify cherchant à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets? Ne manquez pas cette incroyable occasion de faire évaluer votre boutique par des experts en assistance! Appliquer maintenant.*C...

En savoir plus
featured-article

Guides vidéo et tutoriels en français

La langue ne devrait jamais être un obstacle à l'obtention d'aide pour la gestion de votre boutique. C'est pourquoi Shopify a lancé une chaine YouTube en français, en plus de six autres chaines en d'autres langues.Vous avez m...

En savoir plus

Discussions récentes

Author Avatar
Bonsoir comme le développeur du thème ne répond pas je pose la question sur le forum comme me l.a conseillé SHOPIFY 🙂 1 - Si J écris la description...
Author Avatar
Bonjour, le titre et la metadescription de mon site n'apparaissent pas correctement dans la recherche google et affiche "Saisir avec un mot de passe. ...
Author Avatar
Bonjour, Pour optimiser le référencement, on m'a notifié que l'image soldout.png utilisée pour marquer lorsqu'une taille n'est pas disponible, n'avait...
Author Avatar
Bonjour, Je souhaite installer STOCKY sur mon app SHOPIFY POS afin de gérer des inventaires dans mes différentes boutiques (emplacements) Quand j'ins...
Author Avatar
Bonjour , c’est peut-être bête comme question, mais j’ai fais ma première vente sur le site jeudi soir à 19h57 le support me dit que je serais versé...
Author Avatar
Bonjour à tous,Pour les anciens utilisateurs de Quickbooks, quelle appli de comptabilité utilisez vous à présent? (avec des fonctionnalités similaires...
Author Avatar
Svp si on est au cameroun on peut utiliser quel fournisseur de payement de carte bancaire
Author Avatar
Svp si on est au cameroun on peut utiliser quel fournisseur de payement de carte bancaire
Author Avatar
Bonjour,sur une partie de ma page shopify (partie désciption produit), le contenu apparait comme si un voile le cache et n'est pas trés visible voir ...
Author Avatar
Bonjour,J'ai un peit pavé en noir qui s'affiche a droite du prix de mon produit.Est ce qu'il serais possible de le retirer ?je vous remerciecordialeme...
Author Avatar
Bonjour,Mon site est créé depuis peu (10-15 jours), certaines personnes parviennent à y accéder, d'autres pas. J'ai mis un lien sur mes réseaux sociau...
Author Avatar
Bonjour je souhaite transférer mon site et pour cela il me faudrait mon CODE API (API KEY) et LE API secret(PASSWORD),pourriez vous me guider pour obt...
Author Avatar
Bonjour, Ma boutique est en ligne depuis 2 mois environ. Je communique beaucoup sur les réseaux sociaux mais je n’ai pas d’éventé. Pouvez-vous me donn...
Author Avatar
Bonjour à la communauté Comment accéder à l'interface pour modifier l'aspect du site ? depuis le back office impossible de trouver !!!!! est ce une ...
Author Avatar
Bonjour, Je souhaite rajouter dans la page de paiements une case à cocher pour confirmer l'acceptation de nos conditions d'utilisation AVANT que le cl...
Author Avatar
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une étiquette d'expedition Mondial Relay pour une de mes commandes. je n'ai pas eu de problème pour créer les étiquet...
Author Avatar
Bonjour , quand je vais dans ma boutique , voir mes produits , il y a marqué "du 40€" au lieu de "des 40€" j'ai beau cherché comment changer ca , je ...
Author Avatar
bonjour voila en faite j'ai ma boutique , j'ai beaucoup de passage dessu, et aussi des paniers actifs que je vois , mais aucune commande , je ne comp...
Author Avatar
Bonjour je vous contacte pour savoir c'est quoi le kabis car je ne connais pas et j'habite en belgique Pouvez vous me
Afficher tout