FROM CACHE - fr_header

Prix Hors Taxe et TTC

alicev13
Visiteur
1 0 0

Bonjour! Je me demandais si c'était possible d'afficher les prix Hors Taxe et TTC sur les pages de produit? et si oui comment faire?
merci beaucoup

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @alicev13 ! 

En premier lieu, vous pouvez décider d'inclure ou d'exclure les taxes dans votre produit en suivant les étapes soulignées juste ici: Paramètres de taxes basés sur l'emplacement

Pour m'assurer de bien comprendre votre requête, vous désirez démontrer le prix de votre produit avant et après l'ajout de taxes, c'est bien cela? Si oui, ceci nécessitera probablement un ajout dans le code de votre thème. 

Nous avons actuellement une conversation anglophone qui existe déjà à ce sujet qui suggère un tutoriel avancé comme solution potentielle. Si vous vous sentez confortable avec les modifications de code, je vous encourage à y jeter un coup d'œil : Product pages - Show VAT prices on your product pages. N'oubliez surtout pas de dupliquer votre thème avant d'y faire des changements de code.

Si vous ne désirez point faire ces changements vous-même, je vous encourage à considérer engager un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout. Nos experts sont disponibles à vous pour des projets complexes liés à la construction de votre boutique. 

Puis-je vous demander pourquoi vous désirez d'afficher les prix hors Taxe et TTC sur vos pages de produits? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.