FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Prix soldé ne s'affiche pas dans le panier et au moment du paiement | Thème Début

Nellll
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

Le prix soldé d'un article s'affiche bien sur la fiche produit et sur la page collection comme ceci : 45,00€  23,00€ solde.

 

Mais lorsque je suis sur la page panier ou au moment du passage à la caisse, il n'y a plus que le prix final qui s'affiche : "23,00€" sans le mot solde et sans avoir la comparaison avec l'ancien prix. Le client ne perçoit donc plus la remise effectuée sur l'article.

 

Merci pour votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Nellll , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Il n'est pas possible de faire des modifications dans la section du passage la caisse et donc il n'est pas possible d'y ajouter le prix soldé.

 

Pour ce qui est du panier, puisque vous utilisez un thème gratuit créé par Shopify, notre équipe des thèmes devrait pouvoir faire cette modification pour vous (si vous êtes sur le plan Basic ou supérieur aussi). Vous voudrez envoyer une demande de personnalisation en contactant notre équipe d'assistance.

Comme il s'agit de la prochaine étape à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. Merci!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Nellll
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

J'utilise le thème Début

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Nellll , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Il n'est pas possible de faire des modifications dans la section du passage la caisse et donc il n'est pas possible d'y ajouter le prix soldé.

 

Pour ce qui est du panier, puisque vous utilisez un thème gratuit créé par Shopify, notre équipe des thèmes devrait pouvoir faire cette modification pour vous (si vous êtes sur le plan Basic ou supérieur aussi). Vous voudrez envoyer une demande de personnalisation en contactant notre équipe d'assistance.

Comme il s'agit de la prochaine étape à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. Merci!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mounir-shop75
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Chloé  je fais face au même problème, j'aimerai que le client voit le prix barré dans son panier.

Cordialement,

Mounir

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Mounir-shop75 !

Est-ce que vous avez toujours besoin d'ajouter le prix barré dans votre panier? La meilleure façon est de nous contacter par email ici pour en faire la demande: Contacter l'assistance. À noter que nous pouvons faire des modifications mineurs sur les thèmes gratuits de Shopify seulement. 

 

Si vous utilisez un thème payant développé par une tierce partie, vous pouvez engager un Expert Shopify pour faire des modifications à votre boutique. Nos Experts Shopify ont une connaissance approfondie de notre plateforme et peuvent personnaliser votre boutique selon vos besoins. 

Vous pouvez trouver une liste d'Experts ici : Engager un Experts Shopify 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LaManucure
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

Est-ce possible de prendre contact avec vous également ? J'ai exactement le même problème et j'aimerais y remédier sur la page du panier.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @LaManucure !

Comme mentionné dans mon message précédent, vous pouvez nous contacter par email ici pour faire une demande de personnalisation de votre thème : Contacter l'assistance. À noter que notre équipe offre le service de personnalisation seulement pour les thèmes Shopify et pour les modifications mineures.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LaManucure
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais faire ca.

Cordialement,