annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix soldé ne s'affiche pas dans le panier et au moment du paiement | Thème Début

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour à tous,

Le prix soldé d'un article s'affiche bien sur la fiche produit et sur la page collection comme ceci : 45,00€  23,00€ solde.

Mais lorsque je suis sur la page panier ou au moment du passage à la caisse, il n'y a plus que le prix final qui s'affiche : "23,00€" sans le mot solde et sans avoir la comparaison avec l'ancien prix. Le client ne perçoit donc plus la remise effectuée sur l'article.

Merci pour votre aide,

0 J'aime
Highlighted
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

J'utilise le thème Début

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
415 34 64

Bonjour @Nellll , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

Il n'est pas possible de faire des modifications dans la section du passage la caisse et donc il n'est pas possible d'y ajouter le prix soldé.

Pour ce qui est du panier, puisque vous utilisez un thème gratuit créé par Shopify, notre équipe des thèmes devrait pouvoir faire cette modification pour vous. Je vous ai envoyé un email à l'adresse reliée à votre compte sur cette communauté pour que nous puissions vous authentifier et envoyer une demande à notre équipe des thèmes.

Vous n'avez qu'à répondre au email et nous vous reviendront dès que possible.

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour @Chloé  je fais face au même problème, j'aimerai que le client voit le prix barré dans son panier.

Cordialement,

Mounir

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
415 34 64

Bonjour @Mounir-shop75 !

Est-ce que vous avez toujours besoin d'ajouter le prix barré dans votre panier? La meilleure façon est de nous contacter par email ici pour en faire la demande: Contacter l'assistance. À noter que nous pouvons faire des modifications mineurs sur les thèmes gratuits de Shopify seulement. 

Si vous utilisez un thème payant développé par une tierce partie, vous pouvez engager un Expert Shopify pour faire des modifications à votre boutique. Nos Experts Shopify ont une connaissance approfondie de notre plateforme et peuvent personnaliser votre boutique selon vos besoins. 

Vous pouvez trouver une liste d'Experts ici : Engager un Experts Shopify 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime