annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probème d'érreur

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjours j'ai un problème avec ma boutique shopify car lorsque je fait un teste ou qui que se sois ajoute au panier sur la page de mon article un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas y remédier. Le message est : Une erreur est survenue lors de l'actualisation de votre carte. Essayez de nouveau s’il vous plaît. S'il vous plait aidez moi !! Merciprobleme panier.PNG

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
482 52 71

Bonjour @Jessey !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés à mettre des produits dans le panier d’achats. J’aurais quelques questions pour vous afin de trouver une solution à cette situation :

• Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Est-ce que c’est toutes les fiches de produits qui ont ce problème ou juste un produit en particulier ?
  • C’est possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests de mon côté ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0
bonjour, j’ai le même problème
votre problème à t’il été réglé ?
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
411 34 64

Bonjour @mattandy1 , ici Chloé du support en français chez Shopify!

J'aimerais jeter un coup d'oeil à votre site pour mieux comprendre ce qui pourrait causer cela. Pourriez-vous répondre aux mêmes questions que ma collègue a posé à Jessey?

• Quel thème utilisez-vous?
  • Est-ce que le problème survient sur une fiche produit en particulier ou sur tous les produits?
  • C’est possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests de mon côté ?

Merci!
Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0
Bonjour, j’ai malheureusement arrêté mon site internet car je n’avais pas assez de visites ni de ventes malgré ma promotion..
Cordialement.
Mr MATTA.
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
411 34 64

@mattandy1 , je suis désolé de l'apprendre!

Pouvez-vous m'en dire plus sur le type de promotion que vous avez fait et pendant combien de temps? Nous pouvons peut-être analyser cela et voir ce qui aurait pu être fait différemment. 

Est-ce que cela vous a découragé de continuer votre projet?

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Touriste
4 0 1
Bonjour, j’ai également ce problème d’actualisation du panier sachant que j’ai des clients en attente, pouvez vous le résoudre svp, merci.

J’utilise le Thème « Minimal »

Et voici l’URL de mon site :
www.mcshxp.com
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
411 34 64

Bonjour @MCSHXP !

Merci pour l'URL et le nom du thème. 

Je viens d'ajouter un produit au panier de mon côté et je n'ai pas vue ce message d'erreur : 

Le produit a bien été ajouté. 

Est-ce que le problème survient sur une fiche produit en particulier ou sur tous les produits?

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

j'ai le même problème sur ma boutique , le produit ne veut pas s'ajouter au panier et indique le même message d'erreur... 

Et ensuite sur ma page panier il est écrit un message d'erreur aussi : ''Une erreur est survenue lors de l’actualisation de votre panier. Essayez de nouveau s’il vous plaît.'' 

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTIONS...

0 J'aime
Highlighted
Touriste
4 0 1
Bonsoir, personnellement j’ai trouvé la solution, il s’agirait du changement de devise sur le site, il faut enlever complètement meme dans les lignes de code le changeur de devise et normalement tout devrait rentrer à la normale
0 J'aime