Bonjour à tous !
Je me trouve face à un gros problème ! Lorsque que je retrace le parcours client, et donc que j'ajoute un article au panier, et que je clic sur le bouton "procéder au paiement", je me retrouve avec mon panier mais cette fois vide..
Dommage pour un site de commerce de ne pas pouvoir vendre des produits quand même non ?!
Pourriez vous me donner une précieuse aide ?
Merci d'avance
Zouzoupet
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, pouvez-vous me;donner l’url De votre site ? Et éventuellement le mot de passe visiteur si vous êtes en test
@Zouzoupet a écrit :Bonjour à tous !
Je me trouve face à un gros problème ! Lorsque que je retrace le parcours client, et donc que j'ajoute un article au panier, et que je clic sur le bouton "procéder au paiement", je me retrouve avec mon panier mais cette fois vide..
Dommage pour un site de commerce de ne pas pouvoir vendre des produits quand même non ?!
Pourriez vous me donner une précieuse aide ?
Merci d'avanceZouzoupet
Ah et il n'y à pas besoin de mot de passe il est ouvert.
merci beaucoup vraiment !
lien : akcesories.com
Pardonnez moi, je n'ai pas répondu à votre seconde question, non je n'est pas modifier le thème, et je viens de désisntaller l'application beekeeping Happy mail, et aucun changement... Vous avez raison puisque hier ceci fonctionnait et j'ai installé cette appli ce matiin donc c'est cohérent.
Oui cela semble venir de cette appli ou une autre. Sachez que certaines appli modifient le théme et même une fois desinstallée, certains codes et ou bugs restent sur le thème qui continue de mal fonctionner. Avez vous une sauvegarde ?
Si besoin en mp sur ludovicmariault@gmail.com je peux faire une demande d’accés pour un diagnostic, étant certifié expert par Shopify.