FROM CACHE - fr_header

Problème de commande via dsers

steam
Visiteur
1 0 0

Bonsoir.

Voilà j'ai un soucis. Je démarre tout juste et je voulais traiter mes 2 première commandes.

Seulement après avoir cliqué sur add to aliexpress, une fois sur aliexpress, rien ne s'affiche. Pas de commandes

J'ai contacté dsers, on entammé une procédure par tchat. Ils m'ont fait faire les commandes manuellement pour ensuite les annuler et les relancer sur aliexpress.

Sauf que là ils sont plus joignable et que je n'arrive pas à annuler mes commandes réalisées manuellement, que je ne trouve toujours rien sur aliexpress, et qu'elles restent bloqué dans la colonne "réalisé".

Que puis-je faire? 

Merci de vos conseils.

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @steam ! 

J'aimerais en premier lieu vous souhaiter la bienvenue sur notre plateforme. Je suis désolé d'apprendre que vous avez de la difficulté à incorporer vos commandes sur AliExpress à travers DSers. 

La première chose à s'assurer est que vos clients reçoivent bien leurs commandes. Avez-vous réussi à traiter les commandes en question afin de les envoyer aux clients? Je soupçonne que oui puisque vous avez mentionné que les commandes vivent dans la section "réalisé", mais il serait quand même nécessaire de s'assurer que les clients ont bien reçu leurs commandes afin que ceci n'affecte pas votre boutique de façon négative du début. 

Lorsque ceci sera complété, il sera en effet important de régler ce blocage avec DSers. Avez-vous essayé de déconnecter l'application afin de la connecter à nouveau? Vous avez mentionné qu'ils ont réussi à vous aider la première fois, mais que maintenant ils ne sont plus joignables, serait-il de spécifier ce que vous voulez dire par ceci? Vous devriez être en mesure de prendre contact avec leur équipe à travers ce lien: Contact Us - DSers.

J'aimerais bien toutefois comprendre pourquoi il serait nécessaire d'annuler les commandes placées manuellement à travers AliExpress. En temps normal, nous avons beaucoup de marchands qui utilisent la méthode de dropshipping qui traitent leurs commandes de façon manuelle. Par contre, je comprends l'importance et le désir d'un processus plus simple et automatique. C'est pour ceci que j'aimerais recevoir plus d'informations au sujet de votre blocage.

Puisque je n'ai présentement aucun détail ni accès à votre boutique, serait-il possible de partager un peu plus de détails avec nous? J'aimerais bien vous aider à régler le tout afin de vous offrir un processus efficace d'importation de commande d'une plateforme à l'autre, par contre, je crois qu'il serait plus facile pour un de nos agents qui a accès à votre boutique d'y jeter un coup d'œil. Pour les rejoindre, veuillez vous connecter à votre compte via ce lien: rejoindre l'équipe d'assistance et leur faire demande d'aide directement via message e-mail. 

Entre-temps...

J'aimerais en apprendre plus au sujet de votre entreprise. Comment se passe votre entreprise de dropshipping jusqu'à présent au niveau du trafic qu'obtient votre boutique. Avez-vous déjà eu l'occasion de vous familiariser avec les analyses de données Shopify? Ils constituent un excellent moyen de suivre le trafic généré par votre magasin et peuvent vous aider à déterminer les tactiques de marketing qui fonctionnent le mieux.

Savez-vous aussi que nous avons plusieurs ressources d'apprentissage au sujet de la construction d'une boutique dropshipping. Deux ressources, malgré qu'ils sont anglophones sont ceux-ci: 

J'espère avoir pu vous offrir un peu de direction avec votre blocage. Si jamais vous nécessitez de l'aide additionnelle, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous dans ce fil de conversation. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.