annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de mode d'expédition pour le paiement

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

bonjour,

meme probleme, meme en parametrant l'expedition, "aucun mode livraison ou expedition dispo pour mon panier ou adresse...

Pouvez vous m'aider?merci

https://supergcycling.com/

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Capture d’écran 2019-11-29 à 19.06.30.pngcela marchait parfaitement jusqu'à maintenant...

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour @Hear_Sound_Pro 

Comment avez-vous résolu ce problème?

Je semble être dans le meme cas de figure...

EDIT : auto résolu, j'avais une ligne de livraison de 0 à 25euros et une autre de 100 à infini, il manquait une ligne pour l'entre les deux...

Merci beaucoup

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
394 48 56

Bonjour @sgcycling !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci pour l’URL de votre boutique et la capture d’écran. J’ai fait un test dans votre boutique avec un et plusieurs produits. Il y avait bien de présent les frais d’expédition comme ici :

10-45-lyiti-h0ymf

Si vous voyez un message disant que l’expédition n’est pas disponible. C’est possible de me donner un exemple de commande qui a ce message d’erreur, avec les produits dans le passage à la caisse et l'adresse de livraison ?

Merci pour votre aide,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

J'ai le m^me souci que vous: pas de mode d'expédition possible au moment du checkout.

Alors que les paramétrages sont bons dans le backoffice: zone géographique ok, produit bien rattaché aux paramètres d'expédition.

Par avance merci de votre aide

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
332 28 45

Bonjour othparis!

Pourriez-vous partager l'URL de votre boutique pour que nous puissions faire un test de checkout et voir si un mode de livraison nous est offert?

Aussi, pourriez-vous partager une capture d'écran de vos paramétrages dans vos zones d'expéditions? Ce serait très aprécié!

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour

Problème résolu. Pour info je n'avais pas bien paramétrer les frais d'expedition. Tous les produits n'avaient pas de frais d'expédition enregistré (problème de règles différentes suivant le niveau du panier). Une fois ça bien paramétré, plus de souci

Merci

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
332 28 45

Super!

Contente de voir que ça été réglé. Il est toujours bon de retourner faire un tour sur notre guide à propos de l'expédition pour revoir les étapes de bases : Expédition.

N'hésitez-pas si vous avez d'autres problèmes ou des questions.

Cordialement, 

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

bonsoir , 

j'ai un problème avec mes paramètre d'expédition, à savoir comment rajouter les pays plus les tarifs.

https://elegance001.myshopify.com/

merci à vous.

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Un peu comme tous les autres, je n'arrive pas a faire un test de paiement avec le choix de 2 modes de livraison.

Voici le lien vers la boutique:

https://cosmeticorner.com/

Pouvez vous m'aider à corriger ce bug?

merci d'avance,

Cordialement,

erreur 2.PNGerreur 3.PNG

erreur 1.PNG

0 J'aime