annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de mode d'expédition pour le paiement

Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
385 48 55

Bonjour @Basit3 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci pour l’URL de votre boutique. Je viens d’y faire un test et j’ai accès à ces deux choix d’expédition, avec une adresse en France :

20-01-pmzje-e03a1

Est-ce que c’est bien ces choix d’expéditions que vous aimeriez offrir ? Sinon, serait-il possible de m’offrir plus de détail sur les types d’expéditions que vous aimeriez présenter à vos clients et où offrez-vous une expédition (les pays) ?

Merci pour votre collaboration,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma boutique. Je vérifie et revérifie mais je ne trouve pas la solution.

J'ai également contacté le support par mail, mais je n'ai eu aucune réponse qui solutionne mon problème

Ma boutique est drsskod.com.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci d'avance et bonne journée.

Capture.PNG

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
330 28 43

Bonjour @Angeyb!

Je viens de faire un test sur votre boutique en entrant la Belgique comme destination, et j'arrive bien à voir des options de livraisons : 

20-25-43mbk-lwz4s

Est-ce que votre problème a été résolu finalement? S'il n'est pas résolu, pourriez-vous me donner plus de détails et fournir une capture d'écran de vos paramètres d'expédition?

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, 

Je n'arrive pas à configurer correctement les modes d'expédition. j'ai beau essayé je n'y comprends rien.

il est affiché "Aucun mode d'expédition n'est disponible pour votre panier ou votre adresse"

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0