FROM CACHE - fr_header

Problème nom de domaine

MarkTradeRU
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

 

Je tente ma chance ici suite à un problème rencontré lors de la création de ma boutique en ligne. Je souhaite connecter celle-ci à un nom de domaine (que je viens d'acheter pour l'occasion), sur le site GoDaddy, seulement quand je souhaite valider le nom de domaine auquel connecter ma boutique, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'une boutique avec un même nom de domaine existe déjà.. Le soucis est que je suis le détenteur de ce nom de domaine (que j'ai acheté et non pas racheté car il n'était pas existant auparavant) et je n'ai pas créé d'autre boutique avec ce nom de domaine.. je suis donc bloqué à cette étape.. Avez-vous une solution à me proposer ? 

 

Bien à vous

Marc

2 RÉPONSES 2

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour Marc!

 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre question! Les questions de domaine sont très courantes et les réponses peuvent être serviables aussi aux autres utilisateurs.

 

Lorsque que vous ouvrez une boutique Shopify, nous vous fournissons gratuitement un domaine se terminant par myshopify.com. C'est l'adresse URL que vous pouvez voir dans votre tableau de bord et qui est par défaut visible par vos clients lorsqu'ils visitent votre boutique en ligne.

Cette adresse URL nous permet de vous identifier lorsque que vous contactez nos équipes d'assistance. Lorsque que vous gérez plusieurs boutiques Shopify elle vous permet de vérifier que vous êtes connecté dans la bonne boutique.
Cette adresse URL est permanente et ne peut être changée.

 

Vous pouvez choisir n'importe quelle url myshopify.com qui est disponible car une fois que vous vous connectez à votre domaine GoDaddy dans votre Admin Shopify, et que vous le configurez comme votre domaine principal (instructions ici), votre domaine myshopify.com ne sera plus visible pour vos clients.



Si vous essayez de connecter votre domaine GoDaddy en utilisant les instructions trouvées ici et que vous recevez ce message d'erreur, veuillez contacter notre équipe de soutien (assistance@shopify.com) et inclure une capture d'écran du message d'erreur dans votre email, afin que nous puissions jeter un coup d'oeil à votre boutique et vous aider à résoudre le problème.

 

Si ma solution ne correspond pas à votre question, répondez SVP avec plus de détails et je me ferai un plaisir de vous aider!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Globeseb
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je possédé déjà un nom de domaine chez google mais je n'arrive pas à le passer sur ma boutique. Et depuis que j'ai essayé, ma boutique m'affiche un message d'erreur : 

404. That’s an error.

 

 

Comment faire pour résoudre ce problème.

 

Cordialement,

 

Thomas Sébastien