annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème nom de domaine

Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
448 36 71

Bonjour @Criss1  et @Ayrtoncornet!

@Criss1 , je vois sur votre capture d'écran qu'il est indiqué qu'il y a des caractères spéciaux dans votre adresse. Ici, on parle de l'adresse physique inscrite à votre compte. Est-ce qu'il y est des accents comme des "é" ou des "è" quelque part? Assurez-vous bien qu'il n'y a aucun accent, puis ressayez à nouveau.

@Ayrtoncornet, avez-vous fait les 3 vérifications que ma collègue Marie a indiquée plus haut? Vérifiez bien l'adresse physique à votre dossier, votre nom et nom d'entreprise. Aucun ne doit contenir d'accents ou caractères spéciaux. Assurez-vous aussi d'avoir les fonds suffisant pour faire l'achat.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonsoir,

voici ce qui m'est indiqué quand je veux prendre un nom de domaine

Capture d’écran 2020-04-19 à 23.30.40.png

par la suite quand je vais dans mes information je ne vois aucun caractère spéciaux

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
448 36 71

Bonjour @Nlandu !

Comme mentionné plus haut, vérifiez bien l'adresse physique à votre dossier, votre nom et nom d'entreprise. Aucun ne doit contenir d'accents ou caractères spéciaux. Assurez-vous aussi d'avoir les fonds suffisant pour faire l'achat.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Touriste
5 0 1

Bonjour, l'ai le même problème. J'ai vérifié mon adresse, mon nom prénom etc.. tout ce que vous dites de faire, qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux, d'accents etc.. il n'y a rien du tout et le problème n'est toujours pas réglé. Ma cate bancaire accepte les devises internationales et il y a vraiment assez de fond sur mon compte. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre réponse.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
319 40 63
Highlighted
Touriste
5 0 1

Bonjour, il me signale une "un caractère spécial"  sur ma ville d'habitation, Hors quand je veux la modifié, aucun accent ou virgule n'est présent, et quand je reviens, une virgules par défaut est mise.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
319 40 63

Il faut voir directement avec le support Shopify. Si celui-ci ne peut rien faire, vous pouvez toujours commander un nom de domaine chez nous : https://www.fuznet.com/ndm

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour j essai d’acheter un nom de domaine a travers shopify, mais apres plusierus tentatives je recois le meme message d'erreur en me demandant de modifier les information de ma boutique   Meme problème , pas de caractères spéciaux... merci de répondre rapidement svp, puis je vous joindre par telephone?

merci avance

Screenshot 2020-05-04 at 16.58.32.png

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
319 40 63

Bonjour,

Il y a un accent dans votre adresse. Retirez-le. 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

effectivement j'ai enlevé les accents qui se trouvaient sur mon adresse principale. Cela m'a permis d'acceder à l'achat de mon domaine. Merci beaucoup 

0 J'aime