FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème passage en caisse

egen-technology
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Marie,

j'ai créer ma boutique et quand je click sur passage en caisse en locale tout fonctionne bien par contre quand je fais un test en prod j'ai une erreur, 

"La page de paiement n'est pas disponible.

Retournez à la page d'accueil ou contactez directement la boutique."

Est-ce que cela peut provenir du fait que je n'ai pas encore prix d'abonnement ?

j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @egen-technology  !

 

Vous avez une excellente question au sujet de l’accès au passage à la caisse. Le type de message que vous avez spécifié : « La page de paiement n’est pas disponible. Retournez à la page d’accueil ou contactez directement la boutique. », veut bien dire que le passage à la caisse n’est pas actif et est généralement en place lorsque vous êtes sur un essai gratuit et n’avez pas encore sélectionné le forfait mensuel/annuel désiré.

 

Pour avoir un passage à la caisse actif, durant la période d’essai gratuit, il faut sélectionner un forfait mensuel/annuel et indiquer vos informations de paiement. Et sachez que vous serez uniquement facturé lorsque la période d’essai gratuit prendra fin.

 

J’espère que cela répond à votre question.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @egen-technology  !

 

Vous avez une excellente question au sujet de l’accès au passage à la caisse. Le type de message que vous avez spécifié : « La page de paiement n’est pas disponible. Retournez à la page d’accueil ou contactez directement la boutique. », veut bien dire que le passage à la caisse n’est pas actif et est généralement en place lorsque vous êtes sur un essai gratuit et n’avez pas encore sélectionné le forfait mensuel/annuel désiré.

 

Pour avoir un passage à la caisse actif, durant la période d’essai gratuit, il faut sélectionner un forfait mensuel/annuel et indiquer vos informations de paiement. Et sachez que vous serez uniquement facturé lorsque la période d’essai gratuit prendra fin.

 

J’espère que cela répond à votre question.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Klanciashop
Visiteur
1 0 0

Bonjour, J'ai actuellement le problème du passage en caisse quand je consulte la page ça me met aucune page de paiement

Normalement j'avais bien les moyens de paiement comme Paypal et et les cartes avec le fournisseur 

J'ai bien pris l'abonnement je ne comprends pas est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Kiara 🙂