FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème pour mettre des thèmes en ligne

imbump
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

J'ai acheter 2 thèmes , molla et dropitheme.

Pour Molla j'ai dû dire a leurs support qu'il le télécharge a ma place sur ma boutique car shopify me disait que le fichier faisait plus de 50Mo (il en faisait 40).

Et la pour dropitheme pareil alors que le fichier fais 500Ko..

Avez-vous une solution svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour imbump, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Il y a en effet une limite pour la grandeur du fichier qui est de 50 Mo. Vous dites que votre fichier était plus petit et vous avez tout de même eu une erreur? Pourriez-vous partager une capture d'écran de cette erreur que vous voyez?

 

Est-ce que les développeurs de Molla ont réussi à télécharger le thème sur votre boutique sans problème? Est-ce que vous arrivez à installer un thème gratuit de Shopify si vous le télécharger d'abord sur votre ordinateur puis tentez de l'importer ensuite à nouveau dans votre boutique? Pour télécharger un thème de votre boutique, allez dans vos Thèmes > Actions puis sélectionnez "Télécharger le fichier du thème".

 

03-09-caa1m-3g7ej

 

Je vous suggère aussi de tester sur un navigateur différent ou par mode Incognito (mode privé). Pour le mode privé, voici comment faire : Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

J'attends votre retour!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

imbump
Nouveau membre
4 0 0
Je remonte le sujet

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour imbump, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Il y a en effet une limite pour la grandeur du fichier qui est de 50 Mo. Vous dites que votre fichier était plus petit et vous avez tout de même eu une erreur? Pourriez-vous partager une capture d'écran de cette erreur que vous voyez?

 

Est-ce que les développeurs de Molla ont réussi à télécharger le thème sur votre boutique sans problème? Est-ce que vous arrivez à installer un thème gratuit de Shopify si vous le télécharger d'abord sur votre ordinateur puis tentez de l'importer ensuite à nouveau dans votre boutique? Pour télécharger un thème de votre boutique, allez dans vos Thèmes > Actions puis sélectionnez "Télécharger le fichier du thème".

 

03-09-caa1m-3g7ej

 

Je vous suggère aussi de tester sur un navigateur différent ou par mode Incognito (mode privé). Pour le mode privé, voici comment faire : Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

J'attends votre retour!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Zenphi
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème avec le thème "début", mon fichier est de 225 KO et impossible de le télécharger. J'essaie depuis hier. Ça me fatigue. Comment choisir un plan avec une boutique qui ne peut pas être configurée ?

Merci de m'aider à trouver une solution

Béatrice