annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sélecteur de couleurs page produit

RÉSOLU
Patximrcq
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, le sélecteur de couleur de mon produit n’est pas visible sur ma page produit.. On y voit seulement le sélecteur de quantité. Le client n’a donc plus le choix de couleurs.. Je ne sais pas comment cela est arrivé! Si quelqu’un à eu une expérience similaire et des réponses à m’apporter merci d’avance ! 

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
635 443 109

Succès.

Bonjour @Patximrcq !

Ça me ferait un grand plaisir de voir avec vous la situation de vos variantes de couleur dans votre page de produit. De façon générale, ce type de présentation est lié avec le thème que vous utilisez et la mise en place de vos produits.

Premièrement, assurez-vous d’avoir les variantes d’intégrés à votre fiche de produit de cette façon :

1. Dans la section Variantes de la page Ajouter un produit, cliquez sur Ajouter une variante.

2. Saisissez un nom pour l’option, par exemple Couleur, sous Nom de l’option. Les clients verront ce nom.

3. Dans Valeurs d’option, saisissez chaque valeur d’option suivie d’une virgule, telle que Rouge, Vert, Jaune. Les clients verront ces valeurs d’option lorsqu’ils choisissent une variante. Lorsque vous saisissez une virgule, les valeurs des options apparaissent sous forme de balises.

4. Si vos variantes diffèrent de plusieurs façons, cliquez sur Ajouter une autre option. Vous pouvez avoir jusqu’à trois options pour chaque produit.

Voici plus de détail sur la création de variantes dans vos fiches de produits ici : Ajouter des variantes.

Si, par la suite, vous ne voyez pas de menu déroulant avec les variantes, dans la page de produit, comme cet exemple :

21-01-cps92-lerst

La situation pourrait être causée par votre thème. Si vous utilisez un thème crée par Shopify, je serais heureuse de vérifier la situation avec vous. Simplement m’indiquer le nom du thème utilisé et me partager l’URL d’un exemple de produit avec ce problème de variante et je ferais quelques vérifications.

Si vous utilisez un thème créé par un développeur tiers, il serait important de communiquer avec le développeur du thème pour de l’assistance en lien avec ce thème.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime