FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Sélectionner soi-même les produits recommandés

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0

Re-bonjour,

 

Sur mon thème les "related products" sont les produits de la même collection. Je souhaite modifier ça afin de sélectionner moi-même les produits à montrer.

 

Comment puis-je faire?

 

Merci beaucoup de votre aide

 

Claude

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Claude, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si vous avez un thème payant fait par un de nos partenaires, vous pourriez les contacter pour leur demander s'il est possible de faire cela avec leur thème. Vous pouvez aussi normalement consulter leurs documents à propos de leurs thèmes sur leur site web pour avoir plus d'information. Vous pouvez trouver le lien vers leur site web en allant sur notre Theme Store, puis sur le thème que vous utilisez. Vous verrez les informations juste sous l'image du thème comme ceci :


20-59-w3b2j-aulfy

 

Si vous avez un thème Shopify, ce n'est pas quelque chose qui est supporté par notre équipe des thèmes. Je vous recommande donc plutôt de faire affaire avec un de nos Expert Shopify qui pourrait personnaliser cela pour vous. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes qui connaissent très bien notre plateforme et peuvent vous aider à personnaliser votre boutique. Leur tarifs sont déterminés par eux - il faudra donc les contacter pour avoir un estimé. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify 

 

Par curiosité, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous voulez pouvoir choisir vous-même les produits qui apparaissent dans les produits recommandés?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Claude, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si vous avez un thème payant fait par un de nos partenaires, vous pourriez les contacter pour leur demander s'il est possible de faire cela avec leur thème. Vous pouvez aussi normalement consulter leurs documents à propos de leurs thèmes sur leur site web pour avoir plus d'information. Vous pouvez trouver le lien vers leur site web en allant sur notre Theme Store, puis sur le thème que vous utilisez. Vous verrez les informations juste sous l'image du thème comme ceci :


20-59-w3b2j-aulfy

 

Si vous avez un thème Shopify, ce n'est pas quelque chose qui est supporté par notre équipe des thèmes. Je vous recommande donc plutôt de faire affaire avec un de nos Expert Shopify qui pourrait personnaliser cela pour vous. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes qui connaissent très bien notre plateforme et peuvent vous aider à personnaliser votre boutique. Leur tarifs sont déterminés par eux - il faudra donc les contacter pour avoir un estimé. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify 

 

Par curiosité, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous voulez pouvoir choisir vous-même les produits qui apparaissent dans les produits recommandés?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour Chloé,



La réponse pour laquelle je souhaite sélectionner moi-même les produits recommandés est simple, généralement ce sont les produits qui sont dans la même collection et, en ce qui me concerne, mon site est un site pour chambres d’hôtes. Pour cela, je souhaite que les produits recommandés soient les services annexes que nous proposons et non pas la chambre d’à-côté 😉.


Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour, merci pour le contexte!

 

Vous pourriez plutôt utiliser une application à la place de cette fonction "related products" par défaut qui vous permettrait un peu plus de contrôle sur la personnalisation de celle-ci.

 

J'ai fait une recherche et trouvée plusieurs applications semblables, donc certaines semblent offrir une grande liberté de personnalisation! En voici quelques-unes :

 

 

J'espère que l'une d'entre elles conviendra à vos besoins!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.