FROM CACHE - fr_header

SITE INTERNET BLOQUE

centreharmonie
Visiteur
2 0 2

Bonjour Shopify ! c'est assez urgent : je ne sais pas qui contacter et où ? Mon site internet shopify est bloqué : impossible de le voir et impossible d'accéder à l'admin !!!! Merci de m'aider ! C'est un piratage ? Dans l'attente de votre réponse, que je ne sais même pas où je la verrai cette réponse ! Je ne maîtrise pas assez l'informatique ! merci d'avance de votre aide et de vos compétences en la matière ! Cordialement.

24 RÉPONSES 24

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour centreharmonie

Chloé de l'équipe de soutien en Français chez Shopify!

 

Je suis désolé d'entendre cela! Je vous ai envoyé un email car j'aurai besoin d 'accéder à votre compte pour voir ce qui se passe. 

 

Vous pouvez aussi toujours nous contacter par email à assistance@shopify.com, ou par Twitter et Facebook.

 

 

Au plaisirs!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

centreharmonie
Visiteur
2 0 2

Rebonjour, non je n'ai pas de mails dans ma boîte de réception par rapport à cela ! J'ai reçu la facture mensuelle, j'ai reçu un mail de réception de mon précédent message, j'ai reçu un mail de "bravo vous avez gagné un badge..." mais rien concernant mon problème. Juste votre réponse ci-dessous. Je vous ai envoyé un message par facebook et quelqu'un vient de me répondre pour que je donne mon adresse de boutique. Donc je vous envoie un mail sur l'adresse citée ci-dessous ? Ou puis-je vous donner le nom de ma boutique ici ? Ce n'est pas très clair les procédures à suivre quand on a un problème ou même où vous contacter, je trouve ! Dans l'attente, je vous remercie d'avance infiniment ! 

 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Rebonjour!

 

J'espère que la situation sera rétablie pour vous très vite! (Contexte: le sujet a été poursuivit par email).

 

Merci pour vos commentaires par rapport aux moyens de contacte. Pourriez-vous préciser ce qui n'est pas claire dans la manière de nous contacter? Votre avis nous est toujours utile pour améliorer notre service!

 

Vous pouvez toujours trouver les contacts en allant dans votre administrateur, cliquez sur votre nom en haut à droite et choisissez "Contactez l'assistance en français).

30-27-ze3va-0gx9z

 

Pour le moment, notre support en français en est encore à ses débuts et nous n'offrons pas encore de support par téléphone, ni par chat.

 

Le moyen le plus simple de nous contacter est par email à assistance@shopify.com. Pour une réponse plus rapide, vous pouvez nous contacter par Twitter et Facebook. Il y a aussi le support en anglais par téléphone et chat si c'est très urgent: https://help.shopify.com/en/questions

Nous avons aussi un centre d'aide avec des documents qui peuvent répondre à plusieurs de vos question: https://beta.help.shopify.com/fr

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

bhar
Visiteur
2 0 1

Bonjour 

Je n'arrive plus à acceder à mon site ni à mon compte shopify.
 
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour bhar !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.


Je suis désolé de lire que vous n’arrivez plus à accéder à votre compte Shopify ou boutique en ligne. Est-ce que ce serait possible de nous partager l’URL de votre boutique ?

 

Sachez que s’il advenait que ce soit une situation technique qui affecte la plateforme pour plusieurs marchands, nous allons l’indiquer dans la page de statut du système ici : https://status.shopify.com/

 

Si vous voyez des crochets verts sur tous les sections du système de cette page, ça veut dire que la non-disponibilité de votre compte/boutique est en lien avec votre compte, plus particulièrement. À ce moment, je vous recommande de nous contacter le plus rapidement possible à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr, en utilisant l’adresse email qui figure dans votre compte Shopify.

 

J’espère que votre situation sera résolue rapidement !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

Depuis ce week-end, mon site est bloqué sous android et sur PC, pour mes visiteurs.

Je ne peux également plus me connecter à la toute la partie gestion de thème / apparence de ma boutique.

Que dois-je faire ? Est-ce que shopify peut intervenir de son côté ?

Merci de votre aide.

 

Voici la page qui s'affiche :

 

Image1.png

fabriqueabillet
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je me retrouve moi aussi bloqué pour des raisons inconnus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai ouvert un ticket il y a 5 jours 16722008 cependant sans retour pour l'instant, j'ai ouvert un chat en anglais toujours rien. J'ai appelé sur le numéro américain sans réponse aussi. Je suis vraiment dans l'expectative d'autant plus que l'on m'a bloqué ma deuxième boutique aujourd'hui. Je pense qu'il s'agit d'un bug technique. Cela devient urgent les clients sont dans l'attente de leurs commandes et numéro de tracking.

 

Yani

slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

Il faut aller là : https://help.shopify.com/fr/questions#/contact 

Et laisser son message dans "nous contacter par email". En principe le support est très réactif.

Mais en ce moment je ne sais pas du tout si c'est le cas.

 

Bon courage!

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @fabriqueabillet !

 

J'ai vérifié votre numéro de ticket de notre côté et j'ai pu voir que vous avez eu une réponse de la part de notre équipe. Pour toute question supplémentaire à ce propos, vous pouvez répondre au email puisque je n'ai pas plus de détails sur la situation de mon côté. Il pourront mieux répondre à vos questions.

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Imadsahraoui
Visiteur
2 0 0
Bonjour mon site est bloqué j’ai le même problème et j’ai besoin de le récupérer en urgence si vous pouvez m’aider ça serai top s’il vous plaît car j’ai des commandes à traiter emplus de ca je pense qu’il a était bloqué à cause de Shopify payment donc j’ai besoin de récupérer mon compte aider moi s’il vous plaît merci
val-by-J-et-M
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je rencontre le meme problème depuis hier ! c'est très embêtant...

Votre problème est il résolu ? si oui, comment avez vous procédé? 

Merci d'avance 

Valerie 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @val-by-J-et-M,

 

Est-il possible de nous partager plus d’information sur votre situation exactement ? Avez-vous un site qui est bloqué par Google avec un page rouge ou vous n’arrivez pas à accéder à votre Admin Shopify ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Imadsahraoui
Visiteur
2 0 0
J’ai le même problème que jay Clermont j’ai le même message qui s’affiche c’est venu d’un coup alors que j’ai vraiment besoin de ma boutique en urgence s’il vous plaît et aussi en allant dans menu général j’ai changer mon adresse e-mail je pense c’est sois ça sois Shopify payment qui a fait le blocage de mon site s’il vous plaît trouver moi une solution merci
Sherazcollectio
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon site est bloqué depuis hier.

J’ai tout de suite pensé au nom de domaine qui est en « configuration en cours » par Shopify.

EEEC9F2E-DB17-444F-A0A5-E29DBAD5D2CD.png

Merci de votre aide,

 

Sheerazade

Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0
J'ai le même problème avec un store mon site a été bloqué je ne sais pas la raison
slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

De mon côté le problème a été résolu très rapidement par le support en français de Shopify.

Ils ont été au top. J’avais un bout de code d'une app que j'avais mal désinstallé, et qui perturbait le script d'où le blocage.

Un fois intervention de shopify qui c'est mis en contact avec le développeur de l'app, j'ai pu régler le problème et tout est rentré dans l'ordre, à mon lus grand soulagement 🙂

 

Le mieux est de les contacter directement.

 

Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0
merci beaucoup est ce que tu pouvais accéder a votre espace administrateur
de mon coté je peux pas
Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0

Annotation 2019-10-18 164129.png

slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

Je pouvais accéder à la partie back office (gestion des commandes, clients, produits...) mais pas tout ce qui concernait la partie boutique en ligne (thèmes, blog, pages....) et donc je tournais en rond pour modifier mon code.

 

L'image écran que tu as posté, c'est ce que voient tes visiteurs ou ce que tu as quand tu accèdes à l'administration de ton site ?

 

Si tu ne veux pas perdre ton temps, je te conseille vraiment de faire appel à l'aide en ligne (procédure plus haut dans les posts), ils t'aideront efficacement.

Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0
Bonsoir c'est ce qui affiche quand j'essaie d'acceder à l'administration du site
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Jay_Clermont!

 

Pour ce genre de problème, nous avons besoin d'aller voir à l'interne dans votre compte pour voir ce qui s'y passe. Le mieux serait de nous contacter en nous écrivant ici : Contacter l'assistance. C'est aussi la manière d'avoir de l'assistance le plus rapidement possible. 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Shopatamine
Visiteur
1 0 0

bonsoir,

j'ai eu la méme situation que toi,est ce que t'as reglé le probléme ou pas?

c'étais quoi au exacte?

slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour, c’était un bout de code d'une appli mal désinsastllée, qui
trainait dans mon script.
Le plus simple est de contacter le support shopify, ils sont au top pour
aider 🙂
HamzaACA
Visiteur
2 0 0

bonjour Jay-Clermont

 

j'ai le meme probleme que toi, peux tu me dire comment tu l'a réglé ?